Probleme de zoom sur iphone 3 GS

minjy -  
 Axil -
Bonjour,

j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout est grossit et je ne peut l'utiliser!!!
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9
A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne l’activation d’un paramètre d’accessibilité qui agrandit les éléments de l’écran, rendant l’utilisation de l’appareil difficile lorsque le zoom est actif sur l’écran tactile. La solution principale est de désactiver le zoom dans Réglages, Général, Accessibilité, afin de retrouver une taille normale des icônes et de la navigation sur l’écran. Des autres conseils évoquent le geste à trois doigts pour déverrouiller ou rétablir le mode normal, généralement en tapotant sur l’écran, solution décrite par plusieurs utilisateurs. En cas de persistance sur certains appareils, une réinitialisation des préférences ou une mise à jour logicielle peut être nécessaire pour rétablir le comportement par défaut.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Macbookben

Pour désactiver cette fonction c'est dans Réglages - Général - Accessibilité et là tu peux désactiver le zoom à trois doigts
33
Dh

Merci mille fois pour ton aide!!!! j'ai tapoté 3 fois mais ça n'a pas marché donc j'ai suivi tes instructions en allant dans reglages /general /accessibilité/ zoom en cochant o!!!
Et dire que j'ai failli l'amener a reparer!!!!!!!!!;-)
0
lili

merci j'avais le meme probleme et j'ai suivi tes conseils et tout s'est bien remis
merci encore
0
merci

Merci beaucoup pour ce conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mero

Merci beaucoup je galerait egalement...
0
fa

Merci pour ce conseil, probleme resolu.
0
Papa Jack Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut, ton écran est il bloqué ou bien tu peux toujours naviguer sur ton iphone ??
12
stevendu8076

g le meme probleme je c pa commen faire s kon peu desactiver le zoom sans faire une remise a zero de liphone 3gs???

merci de rep dans les plu breve delai
0
nanard66 > stevendu8076

Salut Steven
Pour débloquer l'écran qui est passé en mode loupe, tapote avec trois doigts sur l'écran et comme par magie tout redeviendra normal.
0
STELA > nanard66

Bonsoir Steven,

Un grand merci pour ton aide, je ne sais pas pour quelle raison mon téléphone est resté bloqué, mais effectivement en tapotant avec 3 doigts, mon tél est redevenu à la normal.
Encore Merci;

Stéla
0
twinuts83 > nanard66

bonsoir j ai enlever on telephone de ma poche tt a l heure et il etait bloquer en mode zoom. j ai fais comme tu as dis avec la methode de 3 doigts et ca marche. Merci du renseignement et bonne continuation. Twinuts83
0
ORLY > nanard66

Bonjour steeven et merci 1000 fois pour ton astuce.

Ca marche c merveilleux
0
kiki

ça marche en tapotant avec 3 doigts sur l'écran!!!
merci
6
circrofe

merci les gars ça marche!!!
0
Marierose

Super ça marche !!! Merci pour ce conseil précieux .
0
kristallderoche

genial!!!! MERCI juste trois doigts!
0
jim

il suffit de taper 3 doigts (deux fois) pour repasser en mode normal
5
Pr iphone

Ahh ouuf merci bcp! Mn pb est resolu.Merci encore (j'aurai pas deviner que la resolution etait si simple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebion13

salut!!!

merci pour ton aide nanard66
j en avais besoin j aller restorer
c cool!!
2
franciska

Mon Iphne 3gs refuse de zoomer
1
Sol

Mille mercis.

j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement.
1
zevu

ok je l 'ai testé et ça marche très bien
0
lapiplette

Merci bien pr l'astuce en panique pr la journée ne sachant quoi faire et j'avais les boules de déjà le changé..
0
panthere 27

merci pour l'astuce ça a marché
0
MyM

Merci beaucoup, on tape sur l'écran avec 3 doigts, c'est magique, je suis sauvée. Merci encore
0
fivelook06

faut faire 1 reset en restent apuyer sur le bouton on/off... attention!!! une foi que l'iconne
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé
0
Jarod Green

cool!!!! j'ai eu le même problème et grâce à vos réponses c'est résolu!!! j'ai utilisé le tapotement avec 3 doigts sur l'écran!! Merci et belle journée
0
phneutre

idem, mais se n'est pas suite au telechargement d'une aplication, il n'y a pas eu d'action particuliere
0
tetel-love

moi je sais tu clique sur rénit sur l'iphone et tout est comme avant ;)
0
SINCERITGAY

SLT BEN J AI TOUT FAIT 2 DOIGTS 3 DOIGTS RIEN I A FAIT QUI PEUT ME DIRE OU SONT LES REPONSES JE NE VOIS PAS UNE PERSONNE QUI NOUS DIT FAITES COMME CA ET C EST BON J AI DU MAL A VOIR DES REPONSES CONCRETE MERCI
0
vava1200

merci moi osi j'ai u le mème problerme
0
alexandreXD14 Messages postés 39 Statut Membre 1

J ai eu ce probleme il faut aller avec les deux doigts dans les reglage et je m'en souviens plus mais tu vas trouver l'option zomm et tu la desactive et ce sera bon
0
nanouche

merci de me sauver la vie!!!!
0
alexandreXD14 Messages postés 39 Statut Membre 1

derien
0
cool ça marche

oui je viens de le faire, tapoter trois doigts à la fois, ça marche
0
alexandreXD14

j'ai eu ce problème mon téléphone était inutilisable pendant 3 jours
heureusement que j'ai trouvé ce site maintenent mon iphone est normal mon petit frère joue avec....
Merci beaucoup
0
MOI

SACRÉ IPHONE ET TECHNOLOGIE!!! HAHHA
0
abdel

ouai le mem problem mai résolu avk trois doig sur lécran et le zoom devien normal
0
  • 1
  • 2