Probleme de zoom sur iphone 3 GS

Fermé
minjy - 11 oct. 2009 à 20:13
 Axil - 7 janv. 2014 à 18:51
Bonjour,

j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout est grossit et je ne peut l'utiliser!!!
A voir également:

27 réponses

Pour désactiver cette fonction c'est dans Réglages - Général - Accessibilité et là tu peux désactiver le zoom à trois doigts
33
Merci mille fois pour ton aide!!!! j'ai tapoté 3 fois mais ça n'a pas marché donc j'ai suivi tes instructions en allant dans reglages /general /accessibilité/ zoom en cochant o!!!
Et dire que j'ai failli l'amener a reparer!!!!!!!!!;-)
0
merci j'avais le meme probleme et j'ai suivi tes conseils et tout s'est bien remis
merci encore
0
Merci beaucoup pour ce conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci beaucoup je galerait egalement...
0
Merci pour ce conseil, probleme resolu.
0
Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 36
11 oct. 2009 à 20:28
Salut, ton écran est il bloqué ou bien tu peux toujours naviguer sur ton iphone ??
12
stevendu8076
18 oct. 2009 à 18:30
g le meme probleme je c pa commen faire s kon peu desactiver le zoom sans faire une remise a zero de liphone 3gs???

merci de rep dans les plu breve delai
0
nanard66 > stevendu8076
26 oct. 2009 à 16:40
Salut Steven
Pour débloquer l'écran qui est passé en mode loupe, tapote avec trois doigts sur l'écran et comme par magie tout redeviendra normal.
0
STELA > nanard66
10 nov. 2009 à 22:16
Bonsoir Steven,

Un grand merci pour ton aide, je ne sais pas pour quelle raison mon téléphone est resté bloqué, mais effectivement en tapotant avec 3 doigts, mon tél est redevenu à la normal.
Encore Merci;

Stéla
0
twinuts83 > nanard66
8 déc. 2009 à 17:42
bonsoir j ai enlever on telephone de ma poche tt a l heure et il etait bloquer en mode zoom. j ai fais comme tu as dis avec la methode de 3 doigts et ca marche. Merci du renseignement et bonne continuation. Twinuts83
0
ORLY > nanard66
3 févr. 2010 à 10:51
Bonjour steeven et merci 1000 fois pour ton astuce.

Ca marche c merveilleux
0
ça marche en tapotant avec 3 doigts sur l'écran!!!
merci
6
merci les gars ça marche!!!
0
Super ça marche !!! Merci pour ce conseil précieux .
0
kristallderoche
28 mars 2011 à 19:12
genial!!!! MERCI juste trois doigts!
0
il suffit de taper 3 doigts (deux fois) pour repasser en mode normal
5
Ahh ouuf merci bcp! Mn pb est resolu.Merci encore (j'aurai pas deviner que la resolution etait si simple)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!!

merci pour ton aide nanard66
j en avais besoin j aller restorer
c cool!!
2
Mon Iphne 3gs refuse de zoomer
1
Mille mercis.

j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement.
1
ok je l 'ai testé et ça marche très bien
0
Merci bien pr l'astuce en panique pr la journée ne sachant quoi faire et j'avais les boules de déjà le changé..
0
merci pour l'astuce ça a marché
0
Merci beaucoup, on tape sur l'écran avec 3 doigts, c'est magique, je suis sauvée. Merci encore
0
faut faire 1 reset en restent apuyer sur le bouton on/off... attention!!! une foi que l'iconne
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé
0
Jarod Green
24 mai 2010 à 11:30
cool!!!! j'ai eu le même problème et grâce à vos réponses c'est résolu!!! j'ai utilisé le tapotement avec 3 doigts sur l'écran!! Merci et belle journée
0
idem, mais se n'est pas suite au telechargement d'une aplication, il n'y a pas eu d'action particuliere
0
moi je sais tu clique sur rénit sur l'iphone et tout est comme avant ;)
0
SLT BEN J AI TOUT FAIT 2 DOIGTS 3 DOIGTS RIEN I A FAIT QUI PEUT ME DIRE OU SONT LES REPONSES JE NE VOIS PAS UNE PERSONNE QUI NOUS DIT FAITES COMME CA ET C EST BON J AI DU MAL A VOIR DES REPONSES CONCRETE MERCI
0
merci moi osi j'ai u le mème problerme
0
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
17 juin 2010 à 13:50
J ai eu ce probleme il faut aller avec les deux doigts dans les reglage et je m'en souviens plus mais tu vas trouver l'option zomm et tu la desactive et ce sera bon
0
merci de me sauver la vie!!!!
0
alexandreXD14 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 1
21 juin 2010 à 13:21
derien
0
cool ça marche
1 juil. 2010 à 20:24
oui je viens de le faire, tapoter trois doigts à la fois, ça marche
0
alexandreXD14
7 juil. 2010 à 13:44
j'ai eu ce problème mon téléphone était inutilisable pendant 3 jours
heureusement que j'ai trouvé ce site maintenent mon iphone est normal mon petit frère joue avec....
Merci beaucoup
0
SACRÉ IPHONE ET TECHNOLOGIE!!! HAHHA
0
ouai le mem problem mai résolu avk trois doig sur lécran et le zoom devien normal
0