Probleme de zoom sur iphone 3 GS
Axil -
j'ai telechargé une application (boite à meuu), en l'utilisant, les icônes ont grossit!!! je ne peux plus agir sur mon appareil!!! tout est grossit et je ne peut l'utiliser!!!
Configuration: Mac OS X Safari 531.9
27 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne l’activation d’un paramètre d’accessibilité qui agrandit les éléments de l’écran, rendant l’utilisation de l’appareil difficile lorsque le zoom est actif sur l’écran tactile. La solution principale est de désactiver le zoom dans Réglages, Général, Accessibilité, afin de retrouver une taille normale des icônes et de la navigation sur l’écran. Des autres conseils évoquent le geste à trois doigts pour déverrouiller ou rétablir le mode normal, généralement en tapotant sur l’écran, solution décrite par plusieurs utilisateurs. En cas de persistance sur certains appareils, une réinitialisation des préférences ou une mise à jour logicielle peut être nécessaire pour rétablir le comportement par défaut.
-
Pour désactiver cette fonction c'est dans Réglages - Général - Accessibilité et là tu peux désactiver le zoom à trois doigts
-
Salut, ton écran est il bloqué ou bien tu peux toujours naviguer sur ton iphone ??
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Mille mercis.
j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement. -
faut faire 1 reset en restent apuyer sur le bouton on/off... attention!!! une foi que l'iconne
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé -
cool!!!! j'ai eu le même problème et grâce à vos réponses c'est résolu!!! j'ai utilisé le tapotement avec 3 doigts sur l'écran!! Merci et belle journée
-
idem, mais se n'est pas suite au telechargement d'une aplication, il n'y a pas eu d'action particuliere
-
-
SLT BEN J AI TOUT FAIT 2 DOIGTS 3 DOIGTS RIEN I A FAIT QUI PEUT ME DIRE OU SONT LES REPONSES JE NE VOIS PAS UNE PERSONNE QUI NOUS DIT FAITES COMME CA ET C EST BON J AI DU MAL A VOIR DES REPONSES CONCRETE MERCI
-
-
J ai eu ce probleme il faut aller avec les deux doigts dans les reglage et je m'en souviens plus mais tu vas trouver l'option zomm et tu la desactive et ce sera bon
-
-
-
-
j'ai eu ce problème mon téléphone était inutilisable pendant 3 jours
heureusement que j'ai trouvé ce site maintenent mon iphone est normal mon petit frère joue avec....
Merci beaucoup -
-
- 1
- 2