A voir également:
- Probleme de zoom sur iphone 3 GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
27 réponses
Pour désactiver cette fonction c'est dans Réglages - Général - Accessibilité et là tu peux désactiver le zoom à trois doigts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mille mercis.
j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement.
j'ai tapoté sur l'écran avec trois doigts et le zoom s'est débloqué. Maintenan ça fonctionne normalement.
faut faire 1 reset en restent apuyer sur le bouton on/off... attention!!! une foi que l'iconne
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé
"éteindre" est aparue , il faut toujours rèsté apuyer jusqua se que l'écran deviène noir, pui atendre 2min minimun et ralumé
cool!!!! j'ai eu le même problème et grâce à vos réponses c'est résolu!!! j'ai utilisé le tapotement avec 3 doigts sur l'écran!! Merci et belle journée
idem, mais se n'est pas suite au telechargement d'une aplication, il n'y a pas eu d'action particuliere
SLT BEN J AI TOUT FAIT 2 DOIGTS 3 DOIGTS RIEN I A FAIT QUI PEUT ME DIRE OU SONT LES REPONSES JE NE VOIS PAS UNE PERSONNE QUI NOUS DIT FAITES COMME CA ET C EST BON J AI DU MAL A VOIR DES REPONSES CONCRETE MERCI
J ai eu ce probleme il faut aller avec les deux doigts dans les reglage et je m'en souviens plus mais tu vas trouver l'option zomm et tu la desactive et ce sera bon
Et dire que j'ai failli l'amener a reparer!!!!!!!!!;-)
merci encore