Impossibilité de démarrer une conversation
kate44
-
christopher1010 Messages postés 8 Statut Membre -
christopher1010 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai la version 14.0.8089.726 de windows live messenger et je n'arrive pas à lancer une conversation vidéo.
Quand je lance, il ne se passe rien, tout est bloqué. J'ai le sablié et mon ordi est planté.
Quand je fait ctrl+alt+sup et que j'accède au gestionnaire des tâches, il est indiqué "ne répond pas".
Je suis obligée d'appuyer sur le bouton marche/arrêt de l'UC pour l'éteindre de force et le redémarrer par la suite. Quand je fais démarrer puis arrêter le système, rien ne se passe, tout est bloqué.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug???
Si une personne a connaissance de ce problème, et surtout de sa résolution, merci de me tenir au courant.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
J'ai la version 14.0.8089.726 de windows live messenger et je n'arrive pas à lancer une conversation vidéo.
Quand je lance, il ne se passe rien, tout est bloqué. J'ai le sablié et mon ordi est planté.
Quand je fait ctrl+alt+sup et que j'accède au gestionnaire des tâches, il est indiqué "ne répond pas".
Je suis obligée d'appuyer sur le bouton marche/arrêt de l'UC pour l'éteindre de force et le redémarrer par la suite. Quand je fais démarrer puis arrêter le système, rien ne se passe, tout est bloqué.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug???
Si une personne a connaissance de ce problème, et surtout de sa résolution, merci de me tenir au courant.
Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée.
A voir également:
- Impossibilité de démarrer une conversation
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide