Pb avc messenger2009,contactsuX.dll introuvab

alyssa45 Messages postés 44 Statut Membre -  
alyssa45 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive pas a me conécter avec window live messenger ,a chaque fois que j'éssaye ya ce message qui s'affiche(cette application n'a pas pu démarrer car contactsuX.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger le probléme)merci d'avance ;j'attend vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Potter60 Messages postés 48 Statut Membre 14

Bonsoir,

- Télécharge et installe Revo Uninstaller
- Une fois que Revo Uninstaller installé, règle-le comme ici : http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/09/img-133532yew44.png
- Ferme toutes tes applications (Navigateur, Lecteur audio\vidéo, ...)
- Ouvre Revo Uninstaller, cherche Installation Windows Live
- Clique sur Désinstaller. Une fenêtre apparait, clique sur Oui. Coche le mode "Avancé" et clique sur suivant.
- Après la désinstallation de ce programme, Revo Uninstaller va scanner le PC si il y a des restes du programmé désinstallé. Si il y en a, coche tout ce que le scan a trouvé et clique sur Supprimer. Clique sur Suivant. Si il y a des clés de registres qui n'ont pas été supprimés, coches-les et clique sur Supprimer. Clique sur Suivant.
- Le programme est désinstallé avec succès.

Fait pareil avec les logiciels suivants: Outil de téléchargement Windows Live.

Après avoir fait ça, réinstalle Windows Live Messenger.
1
alyssa45 Messages postés 44 Statut Membre

slt
je vs remerci pour votre réponse,mais j'ai rencontrer 1 probléme,quand j'ai cliqué sur le mode "avancé" ya eu 1e fenétre qui s'est ouverte le msg dit(le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une resource réseau nom disponible. clique sur on pour réessayer et entrer dans la zone ci dessous ,un autre chemin d'accés a un dossier contenant package d'installation "WLXsuite.msi
utiliser la source :/programmfils-fichier commun/windows live)
voila je sais pas est ce que je devrai cliquer sur ok ou bien.........
merci encore un fois . jattend vos réponse
bonne aprés midi
0
Potter60 Messages postés 48 Statut Membre 14

Bonsoir,

Comme le message indique, une réinstallation de Windows Live Messenger peut corriger ce problème.
Si, après une réinstallation, le fichier "contactsuX.dll" est toujours introuvable, reviens nous voir.
0
alyssa45

merci pour votre réponse.mais j'ai déja éssayé de retélécherger le window live messenger et le réinstaller mais a chaque fois bein on m'affiche que je l'ai déja.que faire alors.comment pourais_je le réinstaller si a chaque fois on me dis que windows live messenger existe déja???
j'attend vos réponse .
merci
0

j'attend tjr vos réponse ,en sachant que j'ai éssayé de le retélécharger et le réinstaller mais on me dis que window live mesenger éxiste déja ;j'ai méme éssayé de le suprimer avc Cclearner (logiciel de netoyage de registre ) et j'ai rééssayé de le télécharger et l'installer mais méme truc tjr :WLM éxiste déja ,alors je pense que Ccleaner ne l'a pas vrément éffacer!!!!!
bon bref j'attends vos proposition ,j sais pas quoi faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre réponse potter,je vais éssaye peut étre ça marchrai.merci encore un fois
0