Mon pc portable s'éteint tout seul

voisin -  
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,je suis sous windows vista et mon pc s'éteint tout seul à l'utilisation, la connexion internet rame alors j'ai appelé mon fournisseur d'accès et ils me disent que j'ai suement un virus.
Mais quand j'essaie de mettre un antivirus dessus je n'arrive pas puisque ce dernier s'eteint.
j'ai antivir mais depuis hier il est périmé.
donc pouvez vous me donner la demarche afin de nettoyer mon pc s'il vous plait.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut voisin, tu peut tout formater, ou sinon, est ce que tu peut instaler quelquechose avant qu'il s'éteigne? tu nous dit que ton pc rame, c'est peut etre que ton ordi est programé pour s'éteindre quand il surchaufe... il y en a beaucoup comme sa.
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Petite question avant tout, au bout de combien de temps environ le PC s'éteint t-il (bien que je me doûte que ce soit au bout de très peu de temps)?
0
voisin

salut eh bien ça s'éteint au bout de 2 min environ et le pc n'a rien dessus mais j'ai mon pti neveu qui telecharge bcp avec donc je me pose la question est ce que ça ne vient pas de là.
0
dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ben peut etre, surtout si ton anti virus est perimé... si tu veut un conseil formate tout, et met xP, tu rameras beaucoup moin :)
0
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

dams63100 a raison. En pareil cas mieux vaut tout effacer et tout réinstaller.
0