Cherche driver pour hp pavilion m9775fr PC
sbibi
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour, j'ai changer de système d'exploitation en passant de vista a xp, et je cherche les drivers compaptible avec xp édition familial pour cette ordinateur, il s'agit d'un hp pavilion m9775fr PC.(je ne peut plus revenir a vista car chez effacé la partition sur le disque). Je cherche sutout d'urgence le driver ethernet, car je n'ai meme plus accès a internet sur cette ordinateur. merci d'avance
A voir également:
- Cherche driver pour hp pavilion m9775fr PC
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Le plus simple serait de savoir quelle carte éthernet vous avez, son identification, afin d'aller chercher les drivers pour elle. Après le reste ne pose pas de problème un petit tour sur touslesdrivers.com et c'est réglé. Par contre pour savoir quelle carte éthernet vous avez... Peut-être pourrez vous le savoir dans le gestionnaire de périphérique, ou alors il faut un logiciel apte à détecter le matériel dans l'ordinateur, ou alors vous avez la référence sur la carte éthernet elle même (dans la supposition où elle est externe, parce que sans ça c'est la carte mère qu'il faut mettre à jour et là la référence est généralement indiqué sur la carte mère même).