Vampire knight saison 3

Fermé
loulana07 - 11 oct. 2009 à 18:14
 HANILLA - 25 juil. 2010 à 15:22
bonjour je suis une petite fan de vampire knight est je voudrais savoir quand la saison 3 est prevu de sortire

49 réponses

t'as resons sa commence a devenire un peu enervant
moi en attendant je regarde karin sa parle aussi de vampire^^
-1
Darkotay Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
9 avril 2010 à 19:40
C'est clair qu'on est pas devin, mais des fois ils annoncent les sorties! Et ça, c'est bien, comme ça on sait tout de suite!
-1
Il y aura une saison 3 ???!!! tu es sure ?? Sa serai tro cool !
-1
bon personne ne c est vraiemnt quand elle sort cette saison pour ma part j ai fais des recherche est je n est rien trouver malereusement a mon avis il va faloir suivre pluto en mangas que en anime il faut savoir que les mangas au japon est toujours en cour est que en france deja 10 tome sont sorti les 11 sort en juin donc perso je pense que la saison 3 c est pas pour toute suite peut etre l anne prochaine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La saison 3 de vampire kngiht est prévut en sptembre 2010 !!!
Je ne connais pas encore le nom de cette saison mais dès que je sais quelque chose je vous en fait part !!
-1
ou tu a eu cette info stp
0
Yuuki-chan > loulana07
27 juin 2010 à 11:44
Eh bien il y a un trailer sur http://wat.tv et il disent qu'elle est prévut pour le mois de novembre.
0
la saison 3 est sortie en Angleterre donc elle sortira obligatoirement en france
-1
nana yuki anais
3 nov. 2009 à 12:47
on m'a di ke sa sortai le 23 décembre 2009 mais je me demande purkoi avec tou le temp ke yuki a passé 'vec 0 elle doi partir 'vec kanamé é de+il se sacrfiai l'1 lotr é a la fin 0 di a yuki je te turai to ou tar en+ elle less tou c ami é par com sa sen rien dir elle a fé kékchos dbet jtrouv
-2
Ouais, toi, par contre, c'est l'orthographe que tu fais de mal, non?
0
j'aime bien l'abréviation de zero XD : 0
0
c pas ton truc le français ? XD
0
C'est choquant tout de même de voir quelqu'un écrire aussi mal. Certes on peut faire des fautes d'inattention mais le site t'indique si tu as fais une faute d'orthographe alors pour les yeux des gens... Arrêtez de mal écrire comme ça ! (T'as raison luna l'abréviation de Zero est horrible xD)
0
doriann21120 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mai 2010 à 23:15
Cadeau de noêl moi je dit mais sa sort sur internet ou a la télé ? parce que moi j'ai pas toutes les chaînes puis comme si mes parents alé regarder sa TT
0
nana yuki anais
6 nov. 2009 à 16:59
lol jfé expré g la flèm décrre bien
-2
on dit de bien écrire babache
0
normalement c'est vrai !!!
-2
j'espère vraiment que cette saison sortira le 23 dècembre 2009 car depuis le temps qu'a chaque fois on di une date a peu près c'est sois faux soit c'est vraiment aproximatif.
0
luna-lol > peut-être
10 nov. 2009 à 18:33
les ecrivain de vampire knight on signer pour 5 saison et la saison 3 va sortir pe etre le 23 decembre mes je dirai

plus au debu du mois de janvier car j'ai visiter le site officiel de vampire knight saison 3 et il on dit au debut du

moi de decembre, alor voila ^^'.



sinon je pe vous dire en attenden qu'elle manger vou pouver regarder ^^ :
-rosario + vampire
-junju romantiqua (yaoi) dsl mes j'ador --'
-d.gray-man
-death note
-karine chibi vampire
ou tout simplemen regarder depui le debu vampire knight ^^'

a++
0
peut-être > luna-lol
11 nov. 2009 à 13:33
luna-lol peus-tu me donner le site officièle de vampire knight svp ??

et pour les mangas que tu as donné je les connés tous sauf junju romantiqua
peus-tu me donner un site pour le regarder en vostfr svp ??
et de quoi sa parle ?
0
Vampire Lady > peut-être
23 nov. 2009 à 02:12
YA DES EPISODE SUR http://www.wat.tv
0
j'aurai répondu la même chose c wat tv pr les mangas,animes... sinan ya rutube ^^
0