Somme avec critères incluant
Spoutnik
-
spounik1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spounik1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je construis un tableau dont l'objectif est le suivi financier de projets.
En colonnes :
- Dates (le projet dure de 2008 à 2010),
- Statut des montants de dépenses (peut prendre les valeurs suivantes : "1- Engagé", "2- provisionné", "3- hors budget","4- Facturé", "5- Reste à facturé")
- Montants
Je voudrais calculer;
- la somme des montants de statut "4- Facturé" et "5- Reste à facturé", pour chacune des années du tableau
- la somme des montants de statut "1- Engagé", "2- provisionné", "3- hors budget", pour chacune des années du tableau
Pouvez vous m'aider,
Merci
Je construis un tableau dont l'objectif est le suivi financier de projets.
En colonnes :
- Dates (le projet dure de 2008 à 2010),
- Statut des montants de dépenses (peut prendre les valeurs suivantes : "1- Engagé", "2- provisionné", "3- hors budget","4- Facturé", "5- Reste à facturé")
- Montants
Je voudrais calculer;
- la somme des montants de statut "4- Facturé" et "5- Reste à facturé", pour chacune des années du tableau
- la somme des montants de statut "1- Engagé", "2- provisionné", "3- hors budget", pour chacune des années du tableau
Pouvez vous m'aider,
Merci
A voir également:
- Somme avec critères incluant
- Formule somme excel ligne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) - Forum InDesign
- SOMME SI COULEUR ✓ - Forum Excel