Probleme camera gta4
nomy
Messages postés
629
Membre
Dernière intervention
-
nomy Messages postés 629 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nomy Messages postés 629 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème apparemment bien connu sur gta4: la camera tourne toute seule, et les voitures accélèrent seules aussi...
J'ai vu que ça arrivait aux gens qui ont une version piratée ou à ceux qui utilisent une manette, mais je joue au clavier, et j'ai une version tout ce qu'il y a de plus légal (à moins que micromania ne se soit lancé dans la contrefaçon....)
Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Car là c'est injouable!
J'ai un problème apparemment bien connu sur gta4: la camera tourne toute seule, et les voitures accélèrent seules aussi...
J'ai vu que ça arrivait aux gens qui ont une version piratée ou à ceux qui utilisent une manette, mais je joue au clavier, et j'ai une version tout ce qu'il y a de plus légal (à moins que micromania ne se soit lancé dans la contrefaçon....)
Qui peut m'aider à résoudre ce problème? Car là c'est injouable!
A voir également:
- Probleme camera gta4
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Code de triche gta4 - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera mac - Guide
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
4 réponses
Bonjour,
tu peux le redonner à micromania avec le tiquet de caisse en leur expliquant le problème, ils vont te le reprendre.
tu peux le redonner à micromania avec le tiquet de caisse en leur expliquant le problème, ils vont te le reprendre.
Il vont te l'échanger contre un nouveau et si le problèmre se répète tu leur redonne, il te rembourse et tu va voir ailleurs ! ^^