Quel codec installé ?

Fermé
akira200 - 11 oct. 2009 à 16:13
 akira200 - 21 oct. 2009 à 12:59
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai absolument besoin de décoder cette vidéo ( afin de pouvoir la monter sous premiere ).
J'ai eu beau installer les packs de codecs de klite etc... ( même la version 64bits de klite car je tourne en SEVEN x64 ) rien n'y fait, lorsque j'essaie de lire la vidéo avec wmp est bien je n'ai que le son.
J'ai dl mediainfo afin de savoir quel type de codec était utilisé voici le résultat:

http://img10.imageshack.us/img10/4992/sanstitrejs.jpg

Je ne vois vraiment pas ou est le problème !
Merci beacoup.
A voir également:

6 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
11 oct. 2009 à 17:22
Salut !

WMP est vraiment une daube qui ne lit rien du tout. C'est dommage car j'aime bien l'interface :/

Pour lire les vidéos, utilises plutôt VLC.

Ensuite, si tu convertir la vidéo, prends mediacoder ! (tutoriel)
0
Bonjour
Je ne souhaite ni lire ni convertir ma vidéo.
Mais il faut absolument que je puisse la lire sous wmp car si je la lis avec ce lecteur, premiere reconnaitra les codec et je pourrai effectuer mon montage.
Je recherche donc les codecs pour décoder cette vidéo.

Merci quand même ;)
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
12 oct. 2009 à 17:37
Ah, désolé^^

Mais le convertir afin de le rendre compatible avec WMP pour finalement l'ouvrir avec premier ne te convient-il pas ?

sinon, je connais deux packs de codes : K-Lite mega codec pack, et FFDshow.
0
En fait je préfère éviter autant que possible de modifier les vidéos afin de ne pas perdre en qualité !
Et pis je n'aime pas que quelque chose ne marche pas :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprend pas la
Gspot me dis que mon codec est installé
pourtant impossible de le lire avec wmp et encore moins avec premiere :S

http://img160.imageshack.us/img160/1493/sanstitreqp.jpg
0
up
0