Aucun prgramme dans démarer

Résolu
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, il n'y a plus aucun programme qui s'affiche lorsque je vais dans "démarer" ; "programme".

Pouvez-vous m'aider a les retrouver svp ???

Merci.

P.S : je suis sous vista

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Regarde dans ta corbeille si tu ne l'a pas supprimé par erreur.

Dans la corbeille clic droit puis restorer.

Sinon fait une restauration système à une date antérieur.
0
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ma corbeille est vide.

J'ai déjà tenté une restauration du système sans succés
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Dans "rechercher" tape "PROGRAMMES"

Si tu le trouves fait un glisser/collé dans le menu démarrer.

C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer
0
rachidsa Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai trouvé le dossier "Programmes" (il est vide)

Je n'est pas bien compris se que je dois faire après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Glisse ton programme préféré dans le dossier "programmes"

Puis va dans le menu démarrer / programmes
S'il s'y trouve----->

Procede à une desinfection de ton PC.

Antivirus à jour (scanne complet)
Malwaresbytes
0

Ok en claire je dois remetre tous (un par un) les prgrammes que je désire dans ce dossier.

Je te remerice de ton aide
0

Bonne journée.

Cesel45
0