Icône sur bureau

picsou01 Messages postés 6 Statut Membre -  
picsou01 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une icône sur mon bureau nommée"Shredder",il m'est impossible de la supprimer,j'ai fait clic droit,il y a juste affiché"créer un raccourci",j'ai essayé CCleaner,Revo Uninstaller,une restauration antérieure mais rien n'y fait,j'ai essayé de trainer l'icône dans la corbeille,aucun résultat,j'ai recherché dans Windows,je ne trouve aucun emplacement,je suis vraiment au bout de mes capacités ,je ne sais pas comment virer cette icône qui me sert à rien,alors voilà,j'espère avoir était assez clair dans mes explications,si il vous faut d'autres infos,je tacherait de vous les fournir,en tous cas,merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour picsou01,
Utilises Unlocker si il ne le supprime pas tout de suite, il devrait le faire au redemarrage.
A+
1
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

va dans panneau de configuration/personnalisation et en haut a gauche clique sur changer les icônes du bureau.Une fois dedans,regarde si shredder n'est pas coché,si c'est le cas décoche le et tu pourra le supprimer,si il n'y est pas je ne sais pas.
0
picsou01 Messages postés 6 Statut Membre

merci pierre du 74 d'avoir répondu,je viens d'essayer mais rien n'y fait,elle est tenace cette icône,je vais essayer de dénicher son repère si il y a,si tu as une autre idée je suis preneur,en tous cas merci pour ton intervention
0