Connaitre numero de serie de mon ordi
Oumoure
-
aymino -
aymino -
Bonjour,
J'ai un grand problème! mon ordi portable est de fujutsu siemens mais il m'a eté offert par un ami mais son cam ne fonctionne pas car je n'arrive pas à le configurer. Je ne sais pas quoi faire alors que je ne connais mm pas le numero de seri de l'ordinateur! je ne sais mm pas comment faire pour l'avoire pusque je ne dispose d'aucun document ni cd de l'ordi.
Je voudrais bien savoire comment faire pour m'en sortire
Merci
J'ai un grand problème! mon ordi portable est de fujutsu siemens mais il m'a eté offert par un ami mais son cam ne fonctionne pas car je n'arrive pas à le configurer. Je ne sais pas quoi faire alors que je ne connais mm pas le numero de seri de l'ordinateur! je ne sais mm pas comment faire pour l'avoire pusque je ne dispose d'aucun document ni cd de l'ordi.
Je voudrais bien savoire comment faire pour m'en sortire
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connaitre numero de serie de mon ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Numero de serie cmd ✓ - Forum Logiciels
- Comment retrouver mon compte le bon coin avec mon numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
J'ai un grand problème! mon ordi portable est de fujutsu siemens mais il m'a eté offert par un ami mais son cam ne fonctionne pas car je n'arrive pas à le configurer. Je ne sais pas quoi faire alors que je ne connais mm pas le numero de seri de l'ordinateur! je ne sais mm pas comment faire pour l'avoire pusque je ne dispose d'aucun document ni cd de l'ordi.
Je voudrais bien savoire comment faire pour m'en sortire
Merci
J'ai un grand problème! mon ordi portable est de fujutsu siemens mais il m'a eté offert par un ami mais son cam ne fonctionne pas car je n'arrive pas à le configurer. Je ne sais pas quoi faire alors que je ne connais mm pas le numero de seri de l'ordinateur! je ne sais mm pas comment faire pour l'avoire pusque je ne dispose d'aucun document ni cd de l'ordi.
Je voudrais bien savoire comment faire pour m'en sortire
Merci