DISQUE DUR NON STOP
Fermé
Bonjour,
lorsaue je mets mon ordi en route il fait son boulot jusqu'à l'affichage du bureau (petit détail: il fait apparaitre les icones du bureau puis les fait disparaitre ce qui m'oblige à faire bouton droit souris/ affichage que je décoche/re bouton droit souris/ affichage que je recoche et ça revient.... A faire à chaque démarrage) mais après qu'il ait affiché le bureau le disque dur tourne à fond pendant au moins 5 à 7 minutes.
C'est pas normal !!!!
merci à ceux qui peuvent me résoudre ça.
Yves
lorsaue je mets mon ordi en route il fait son boulot jusqu'à l'affichage du bureau (petit détail: il fait apparaitre les icones du bureau puis les fait disparaitre ce qui m'oblige à faire bouton droit souris/ affichage que je décoche/re bouton droit souris/ affichage que je recoche et ça revient.... A faire à chaque démarrage) mais après qu'il ait affiché le bureau le disque dur tourne à fond pendant au moins 5 à 7 minutes.
C'est pas normal !!!!
merci à ceux qui peuvent me résoudre ça.
Yves
A voir également:
- DISQUE DUR NON STOP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 08:50
11 oct. 2009 à 08:50
Bonjour CAPICHEF54Lorsque tu demarres, tu fais un clic droit dans la barre des taches (en bas), Gestionnaire des taches, regardes si tu as quelque chose dans Applications, dans l'onglet Processus, regardes celui (ou ceux) qui tourne (dans la colonne P.....
A+
A+