Probleme avec la WIFI et MSN
Fermé
dorian
-
25 avril 2005 à 21:13
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 25 mai 2005 à 23:29
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 25 mai 2005 à 23:29
A voir également:
- Probleme avec la WIFI et MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
bonjour a tous jai le meme probléme que dorian pour seulemen msn si qqn pouvai doné une aide précieuse SVP. merci!!
micfm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2005
25 mai 2005 à 20:07
25 mai 2005 à 20:07
j'ai le même problème, toutes les connexions très ralenties dès que le serveur NAT est activé.
que faire?
merci
que faire?
merci
gouache
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
43
25 mai 2005 à 23:29
25 mai 2005 à 23:29
Les déconnexions peuvent être fréquentes si tu es loin de ton poste wi-fi et si par exemple ton pc et ta freebox sont séparés par un mur épais, aussi, si ton dispositif est placé près d'une source magnétique (comme un aimant) ou encore bêtement à cause de phénomènes atmosphériques. As-tu vérifié si en te mettant à coté de ta freebox (ou en la rapprochant) ca marchait mieux ? Sinon, le problème ne se situe pas au niveau matériel, donc acheter une genre de rallonge ne résoudrait rien.
Sinon, si ton débit est bas c'est peut être que tu partages ta connexion avec d'autres ordinateurs. Personne chez toi ne s'en sers en meme temps que toi ? Et as-tu bien pris soin de configurer ta ligne wi-fi avec un mot de passe ? Ca eviterait à tes voisins de te bouffer ta bande passante par exemple.
Sinon le problème peut aussi venir de ta carte wi-fi. As-tu acheté une carte 802.11 b ? Si tel est le cas ne cherche pas plus loin c'est que la technologie 802.11 b ne peut aller au dessus d'un certain niveau meme si ta freebox assure. Si c'est le cas j'ai bien peur que la seule solution soit de racheter une carte cette fois ci dans la norme 802.11 g qui permet d'aller jusqu'à 54MBps. Si tu habites Paris vas à la rue Montgallet tu en trouveras qui ne coutent presque rien.
Tiens moi au courant
Sinon, si ton débit est bas c'est peut être que tu partages ta connexion avec d'autres ordinateurs. Personne chez toi ne s'en sers en meme temps que toi ? Et as-tu bien pris soin de configurer ta ligne wi-fi avec un mot de passe ? Ca eviterait à tes voisins de te bouffer ta bande passante par exemple.
Sinon le problème peut aussi venir de ta carte wi-fi. As-tu acheté une carte 802.11 b ? Si tel est le cas ne cherche pas plus loin c'est que la technologie 802.11 b ne peut aller au dessus d'un certain niveau meme si ta freebox assure. Si c'est le cas j'ai bien peur que la seule solution soit de racheter une carte cette fois ci dans la norme 802.11 g qui permet d'aller jusqu'à 54MBps. Si tu habites Paris vas à la rue Montgallet tu en trouveras qui ne coutent presque rien.
Tiens moi au courant