Plusieurs problèmes sous window, copy.exe...
soleilune74
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes embêtants avec mon ordinateur. J'ai perdu le bouton bureau de la barre d'outils lancement rapide. J'ai un programme qui veut s'installer chaque fois que j'ouvre mon ordinateur même si je supprime l'icone de chargement et j'ai plusieurs programmes inutiles qui ne veulent pas se supprimer.
De plus, j'ai le message "Windows ne trouve pas copy.exe lorsque j,essaie d'aller sur mon lecteur C.
En plus, mon ordinateur est très très lent depuis quelques temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???
Merci!
J'ai plusieurs problèmes embêtants avec mon ordinateur. J'ai perdu le bouton bureau de la barre d'outils lancement rapide. J'ai un programme qui veut s'installer chaque fois que j'ouvre mon ordinateur même si je supprime l'icone de chargement et j'ai plusieurs programmes inutiles qui ne veulent pas se supprimer.
De plus, j'ai le message "Windows ne trouve pas copy.exe lorsque j,essaie d'aller sur mon lecteur C.
En plus, mon ordinateur est très très lent depuis quelques temps.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp???
Merci!
A voir également:
- Plusieurs problèmes sous window, copy.exe...
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Window live mail - Télécharger - Mail
- Window média player - Télécharger - Lecture
- Windows renommer plusieurs fichiers - Guide
- Comment savoir sous quel windows je suis - Guide
1 réponse
ok, bonjour, merci d'éviter les doublons stp...
copy.exe est un virus
je te recommande de faire un rapport hijackthis tu trouveras un tuto + installation ici
Ensuite de transmettre le rapport effectué vers le forum virus/sécurité de ccm là
Bon courage, tu en auras besoin...
copy.exe est un virus
je te recommande de faire un rapport hijackthis tu trouveras un tuto + installation ici
Ensuite de transmettre le rapport effectué vers le forum virus/sécurité de ccm là
Bon courage, tu en auras besoin...