A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
36 réponses
Pas possible sauf si tu as une partition RECOVERY (environ de 10Go) et que tu peux booter dessus bien sûr.
Formater sans CD c'est comme si tu voulais conduire sans volant.
Avec le volant il y a pas de problème mais sans c'est difficile.
Retrouves ton CD ou passes au LIBRE GRATUIT : Ubuntu Linux (recherches sur google tu ne seras pas déçu).
a+
Formater sans CD c'est comme si tu voulais conduire sans volant.
Avec le volant il y a pas de problème mais sans c'est difficile.
Retrouves ton CD ou passes au LIBRE GRATUIT : Ubuntu Linux (recherches sur google tu ne seras pas déçu).
a+
Merci pour ta réponse.
En fait je sais pas si je vais pouvoir car je ne peux accéder au bureau de mon ordinateur. (Mon ordinateur reste bloqué au fond d'écran et même quand je mets un cd dedans il ne le détecte pas).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
En fait je sais pas si je vais pouvoir car je ne peux accéder au bureau de mon ordinateur. (Mon ordinateur reste bloqué au fond d'écran et même quand je mets un cd dedans il ne le détecte pas).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu télécharges l'iso d'ubuntu et que tu la montes sur une clé USB via unbootin, non tu as pas besoin de cd.
Tu branches ta clé toute prête à booter et tu mets dans le BIOS Support amovible en 1er dans l'ordre de boot et ça démarre et fonctionne nickel, je l'ai déjà fait de multiples fois).
Maintenant, il faudrait vérifier dans ton BIOS, si dans l'onglet "boot", le PC peut booter sur un support amovible comme uen clé USB (sur des PC de 3 ans et plus, il y a des risques que non).
Tu branches ta clé toute prête à booter et tu mets dans le BIOS Support amovible en 1er dans l'ordre de boot et ça démarre et fonctionne nickel, je l'ai déjà fait de multiples fois).
Maintenant, il faudrait vérifier dans ton BIOS, si dans l'onglet "boot", le PC peut booter sur un support amovible comme uen clé USB (sur des PC de 3 ans et plus, il y a des risques que non).
au démarrage voir photo, repérez la touche, puis appuyer ou tapotez au prochain démarrage
http://adub115.free.fr/2bgal/img/Tutos/BIOS_Boot_Menu.jpg
http://adub115.free.fr/2bgal/img/Tutos/BIOS_Boot_Menu.jpg
Quand j'allume mon ordinateur je ne vois pas sur quel touche je dois appuyer.
Merci de m'aider s'il vous plait.
Merci de m'aider s'il vous plait.
re
essayez la touche F1ou F2 ou supp, peut être une autre, il faut l'essai en tapotant une des touches au démarrage.
essayez la touche F1ou F2 ou supp, peut être une autre, il faut l'essai en tapotant une des touches au démarrage.
merci miloub1 j'ai réussi à l'atteindre grâce à toi.
Mais quand j'ai atteins cet endroit est-ce que je peux le formater ?
Si c'est oui merci de me l'expliquer.
Mais quand j'ai atteins cet endroit est-ce que je peux le formater ?
Si c'est oui merci de me l'expliquer.
il faut lui dire de booter sur ton lecteur cd en 1er puis f10 pour sauvegarder les modifs tu met oui puis tu mais ton cd linux et il doit booter dessus