A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
36 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais quand je suis dans le BIOS et que j'essaye de cliquer sur cd rom, il n'y a rien qui se passe ... comment faire svp ?
Quand je suis dans le BIOS je ne c'est pas dans quel compartiment (où il y à marqué setup) je dois aller.
(il y a : STANDARD CMOS SETUP
BIOS FEATURES SETUP
CHIPSET FEATURES SETUP
POWER MANAGEMENT SETUP)
Car je suis allé dans les quatre et je ne trouve pas le compartiment qu'il y a marqué sur le tutoriel du lien que tu m'as donné.
Merci d'avance.
(il y a : STANDARD CMOS SETUP
BIOS FEATURES SETUP
CHIPSET FEATURES SETUP
POWER MANAGEMENT SETUP)
Car je suis allé dans les quatre et je ne trouve pas le compartiment qu'il y a marqué sur le tutoriel du lien que tu m'as donné.
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai un autre problème, quand je suis à l'étape 4 (préparer les partitons) rien ne se passe. (je voudrais savoir combien de temps sa prend pour que cette opération s'effectue).
Merci d'avance.
j'ai un autre problème, quand je suis à l'étape 4 (préparer les partitons) rien ne se passe. (je voudrais savoir combien de temps sa prend pour que cette opération s'effectue).
Merci d'avance.
regarde ici pour l'installation de linux https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux#part_12826
j'ai réussi à installer linux mais le problème c'est que quand je fini l'installation mon ordinateur se redémarre (avant de se redémarrer il éjecte le cd) et quand il se rallume il me demande de mettre le cd d'installation. (j'ai réinstallé linux plusieurs fois et rien ne fonctionne).
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.