Windows refuse de demarrer
Panebteamhs
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Panebteamhs Messages postés 4 Statut Membre -
Panebteamhs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je craint d'avoir endomager mon systeme
En effet j'ai dl un program ,exe qu'apparament j'aurait aps dut xd
Lors de l'execution mon anti virus [AntiVirguard] m'a prevenu de le presence d'un programme indesirable en me proposant de lui refuser l'acces et j'ai dit oui (c'etais diagnostiquer comme un trojan je crois)
Juste apres avoir cliquer sur oui, j'ai eu droit a l'ecran bleu de la mort.
Je me dit pas grave je relance en mode sans echec et j'enleve ce fichu prog.
Et la surprise le mode sans echec ne se lance pas et bug,en bloquant sur un ecran tout bleu.
Donc windows ne se lance plus,que ce soit avec le mode sans echec,normelement ou dernier parametre fonctionel.
Je retombe toujours sur l'ecran bleu avec ceci
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
blabla jusqu'a
***STOP 0*0000000A(0*00000000,0*0000001C,0*00000001,0*804FB006)
Donc je suis reduit a boot sur une clef usb avec ubuntu pour vous ecrire sa et taper sur un clavier en azerty alors que le systeme comprend qwerty (et c'est galere d'ailleur,d'ou les fautes ; s)
Donc si une bonne ame peut aider a resoudre ;on probleme, je lui serait eternelle;ent reconnaissant \)
En effet j'ai dl un program ,exe qu'apparament j'aurait aps dut xd
Lors de l'execution mon anti virus [AntiVirguard] m'a prevenu de le presence d'un programme indesirable en me proposant de lui refuser l'acces et j'ai dit oui (c'etais diagnostiquer comme un trojan je crois)
Juste apres avoir cliquer sur oui, j'ai eu droit a l'ecran bleu de la mort.
Je me dit pas grave je relance en mode sans echec et j'enleve ce fichu prog.
Et la surprise le mode sans echec ne se lance pas et bug,en bloquant sur un ecran tout bleu.
Donc windows ne se lance plus,que ce soit avec le mode sans echec,normelement ou dernier parametre fonctionel.
Je retombe toujours sur l'ecran bleu avec ceci
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
blabla jusqu'a
***STOP 0*0000000A(0*00000000,0*0000001C,0*00000001,0*804FB006)
Donc je suis reduit a boot sur une clef usb avec ubuntu pour vous ecrire sa et taper sur un clavier en azerty alors que le systeme comprend qwerty (et c'est galere d'ailleur,d'ou les fautes ; s)
Donc si une bonne ame peut aider a resoudre ;on probleme, je lui serait eternelle;ent reconnaissant \)
A voir également:
- Windows refuse de demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
7 réponses
Donc il me faut necessairement le cd windows?
Sinon le fait de reparer ou reinstaller conserve t'il mes fichiers ou ceux ci sont ecraser?
Existe t'il un moyen de les conserver si c'est le cas?
Sinon le fait de reparer ou reinstaller conserve t'il mes fichiers ou ceux ci sont ecraser?
Existe t'il un moyen de les conserver si c'est le cas?
si tu fais une reparation il les gardes si tu reinstall et qu'ils sont sur le meme disque dur ou partition ils seront effacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos reponses!
Je vais d'abord essayer la solution d'exla car je sais aps trop ou est le cd windows,et si elle marche pas je rviendrai au reinsttal ou reparation.
Je vous tient au courant de l4evolution du probleme.
Je vais d'abord essayer la solution d'exla car je sais aps trop ou est le cd windows,et si elle marche pas je rviendrai au reinsttal ou reparation.
Je vous tient au courant de l4evolution du probleme.
Bon, J'ai finalement creer un cd avec bitdefender recue cd 2.0 et j'ai boot dessus.
Apres un scan,il a detecter 8 fichier infecter que j'ai supprimer.
Je relance donc la machine,mais je retombe sur le meme probleme .
Une personne m'a conseiller ERD commander,que je vais dl.
En cas d'echec je crains de n'avoir d'autre solution que de retrouver le cd windows
Apres un scan,il a detecter 8 fichier infecter que j'ai supprimer.
Je relance donc la machine,mais je retombe sur le meme probleme .
Une personne m'a conseiller ERD commander,que je vais dl.
En cas d'echec je crains de n'avoir d'autre solution que de retrouver le cd windows