Devis/Facture avec Excel???
mitchel65100
-
mitchel65100 -
mitchel65100 -
Bonjour,
j'ai une petite entreprise de nettoyage, 4 employées et pas mal de client.
Je fais mes devis sous excel de ce coté la pas vraiment de soucie.
Le problèmes viens plutôt de la facturation.
En effet, je facture en fin de mois, mais plus j'avance dans le temps et plus j'ai de client et donc de facture (ce qui est bon signe ;) ). Le soucie c'est que j'ai des facture au "coup par coup" pour des travaux exceptionnel (celle si ne pose pas de pbl) et des facture mensuel (une forme d'abandonnement en quelques sorte).
Les factures mensuel sont très lourdes à gérer, j'ai des feuilles excel, tous les moins je reprendre celle du mois passer ou je dois changer le n°, la date ce génère toute seule (fonction aujourd'hui). En fait je voudrais que chaque n° de facture puissent ce générer tous seul??? Est ce possible?
j'ai une petite entreprise de nettoyage, 4 employées et pas mal de client.
Je fais mes devis sous excel de ce coté la pas vraiment de soucie.
Le problèmes viens plutôt de la facturation.
En effet, je facture en fin de mois, mais plus j'avance dans le temps et plus j'ai de client et donc de facture (ce qui est bon signe ;) ). Le soucie c'est que j'ai des facture au "coup par coup" pour des travaux exceptionnel (celle si ne pose pas de pbl) et des facture mensuel (une forme d'abandonnement en quelques sorte).
Les factures mensuel sont très lourdes à gérer, j'ai des feuilles excel, tous les moins je reprendre celle du mois passer ou je dois changer le n°, la date ce génère toute seule (fonction aujourd'hui). En fait je voudrais que chaque n° de facture puissent ce générer tous seul??? Est ce possible?
A voir également:
- Devis/Facture avec Excel???
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Devis facture gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide