Connexion ethernet tele2box (speedtouch)
m.mm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
m.mm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m.mm Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tele2 box (speedtouch) installée et plusieurs pc connectés en wifi : fonctionnent bien
je souhaite connecter un pc supplémentaire en ethernet, le cable 10 m croisé ethernet cat 5 est-il bon ?
que faut-il faire pour configurer la connection, j'ai perdu le cd d'installation livré avec la tele2 box il y a plusieurs années ?
nota : je suis sous windows xp avec hp media center
merci pour votre réponse
m.mm
j'ai une tele2 box (speedtouch) installée et plusieurs pc connectés en wifi : fonctionnent bien
je souhaite connecter un pc supplémentaire en ethernet, le cable 10 m croisé ethernet cat 5 est-il bon ?
que faut-il faire pour configurer la connection, j'ai perdu le cd d'installation livré avec la tele2 box il y a plusieurs années ?
nota : je suis sous windows xp avec hp media center
merci pour votre réponse
m.mm
A voir également:
- Connexion ethernet tele2box (speedtouch)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- France connect connexion - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
Faire la demande a SFR pour qu'il t'envoie la neuf Box le speetouche de télé 2 c'est de l'histoire ancienne maintenant.
Il ne te ferons aucun problème il suffit de demander.
Il ne te ferons aucun problème il suffit de demander.
Bonsoir,
en pratique, xp me dit que la carte ethernet est ok
par contre lorsque je lance 'réparer' pour la liaison, il me demande de vérifier la connexion, ce que je fais (le cable est neuf), mais il ne détecte pas la box tele2
je pensais avoir un mauvais type de câble, mais cela ne semble pas être le cas (j'ai un câble croisé ethernet cat5 10 m)
nota : sur la box il y a 2 sorties ethernet . sur l'une il y a le lien vers la box tv qui fonctionne bien. sur l'autre le câble vers le pc qui ne fonctionne pas. et quand je les permute, cela ne change rien.
merci pour votre avis.
si pas de solution, j'appellerai sfr pour avoir la neuf box.
m.mm
en pratique, xp me dit que la carte ethernet est ok
par contre lorsque je lance 'réparer' pour la liaison, il me demande de vérifier la connexion, ce que je fais (le cable est neuf), mais il ne détecte pas la box tele2
je pensais avoir un mauvais type de câble, mais cela ne semble pas être le cas (j'ai un câble croisé ethernet cat5 10 m)
nota : sur la box il y a 2 sorties ethernet . sur l'une il y a le lien vers la box tv qui fonctionne bien. sur l'autre le câble vers le pc qui ne fonctionne pas. et quand je les permute, cela ne change rien.
merci pour votre avis.
si pas de solution, j'appellerai sfr pour avoir la neuf box.
m.mm