Comment supprimer un des deux disques dur

bea -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a installé 2 disques dur sur mon autre PC mais du coup j'ai moins de place je voudrais en supprimer un , je ne sais pas comment faire. Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

mais du coup j'ai moins de place

tu parles d'encombrement physique ?? car si 2 disques il y a forcement plus de place en Go !
Ou partitionnement de disque ??

Mais je vois pas le problème
0
bea

bonjour
je crois que c'est partitionner
merci
0
Utilisateur anonyme

salut à toi
tu peux utiliser le logiciel 'Partition Magic' qui te permet de modifier la taille des partitions, en créer une autre ... bref je pense que ça résoudrait ton problème
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Il s'agit de place physique ou d'espace mémoire ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu peux expliquer un peu plus ? Normalement c'est le contraire !
A moins que tu veuilles dire qu' "on" a partitionné ton DD ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si en fait ton DD est partitionné c'est plutôt une bonne chose, mais il faut s'en servir à bon escient.

Ne laisser sur le disque C que tout ce qui est Système, essentiellement Windows et Program files.
Stocker tout ce qui est perso sur le disque D.

De cette façon si tu dois un jour formater ton PC tu pourras limiter ce formatage au disque C, ce qui t'éviteras de devoir sauvegarder tout ce qui est perso.
0

Si en fait ton DD est partitionné c'est plutôt une bonne chose, mais il faut s'en servir à bon escient.

Ne laisser sur le disque C que tout ce qui est Système, essentiellement Windows et Program files.
Stocker tout ce qui est perso sur le disque D.

De cette façon si tu dois un jour formater ton PC tu pourras limiter ce formatage au disque C, ce qui t'éviteras de devoir sauvegarder tout ce qui est perso.
0