A propos de l'Aide lamentable de Picasa
Fermé
bigbernie
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
-
10 oct. 2009 à 17:15
bigbernie Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 oct. 2009 à 19:59
bigbernie Messages postés 372 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2024 - 10 oct. 2009 à 19:59
A voir également:
- A propos de l'Aide lamentable de Picasa
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte ✓ - Forum Windows 10
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Graphisme
- Retrouver l'ancienne version picasa 2 - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:17
10 oct. 2009 à 18:17
J'aime bien l'utilisation des logiciels depuis 25 ans, a l'époque ils ne couraient pas les rues !
Ensuite Picasa est un logiciel gratuit alors il ne faut lui en demander trop.
Pour faire mieux il y a beaucoup de logiciel payant .
Ensuite Picasa est un logiciel gratuit alors il ne faut lui en demander trop.
Pour faire mieux il y a beaucoup de logiciel payant .
bigbernie
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
15
10 oct. 2009 à 19:59
10 oct. 2009 à 19:59
Il y en avait sur le Zenith, le C 64 et bien sur l'Atari. mais pas sur l'Eniac en 1945 !
Et ça n'est pas parce que c'est gratuit que la notice d'utilisation doit etre au dernier degré du lamentable
Par exemple les notices de VLC, de Virtualdub, de GordianKnot etc etc etc sont tres bien fournies et c'est du gratuit.
Et sans vouloir trop en rajouter j'utilise VisualStudio qui est gratuit et je ne te dis pas la notice.
Et si tu veux voir la notice de WinDbg, lui aussi gratuit, tu vas voir ce que c'est qu'une notice d'utilisation d'un soft gratuit.
J'etais seulement étonné qu'une societe richissime comme Google ne se donne pas la peine de sortir une vraie notice de 50 pages en pdf. Parce qu'en utilisant comme avec 10.000 softs compatibles Windows le bouton Aide, tu n'aboutis a rien. Google a supprimé le lien . Lamentable donc.
Par contre le hasard a fait que personne, ce qui est tres tres rare, n'ait fait un vrai tutoriel pas a pas justement sur ce soft. Car il est dangereux et il n'est pas si simple que ça a faire fonctionner.
Un newbee va avoir de gros ennuis.
Bonne soiree et bon dimanche.
Et ça n'est pas parce que c'est gratuit que la notice d'utilisation doit etre au dernier degré du lamentable
Par exemple les notices de VLC, de Virtualdub, de GordianKnot etc etc etc sont tres bien fournies et c'est du gratuit.
Et sans vouloir trop en rajouter j'utilise VisualStudio qui est gratuit et je ne te dis pas la notice.
Et si tu veux voir la notice de WinDbg, lui aussi gratuit, tu vas voir ce que c'est qu'une notice d'utilisation d'un soft gratuit.
J'etais seulement étonné qu'une societe richissime comme Google ne se donne pas la peine de sortir une vraie notice de 50 pages en pdf. Parce qu'en utilisant comme avec 10.000 softs compatibles Windows le bouton Aide, tu n'aboutis a rien. Google a supprimé le lien . Lamentable donc.
Par contre le hasard a fait que personne, ce qui est tres tres rare, n'ait fait un vrai tutoriel pas a pas justement sur ce soft. Car il est dangereux et il n'est pas si simple que ça a faire fonctionner.
Un newbee va avoir de gros ennuis.
Bonne soiree et bon dimanche.