Point Accès Wifi
Syl1234
-
Syl1234 -
Syl1234 -
Bonjour,
J'ai une simple question à laquelle je n'ai pas de réponse :D
Est-ce possible de placer un point d'accès Wifi juste après un modem et de pouvoir partager cette connection avec 1 PC? avec 2 PC?
Je m'explique avec 1 PC je pense que c'est possible, puisque au lieu d'aller se brancher sur le PC, le câble va sur le point d'accès qui distribue ensuite la connection en wifi.
Mais pour 2 PC, le modem ne faisant pas office de routeur, est-ce-que le point d'accès wifi(uniquement poitn d'accès wifi pas routeur) à la capacité de redistribuer la connection internet vers plusieurs PC en même temps?
Merci !!!
J'ai une simple question à laquelle je n'ai pas de réponse :D
Est-ce possible de placer un point d'accès Wifi juste après un modem et de pouvoir partager cette connection avec 1 PC? avec 2 PC?
Je m'explique avec 1 PC je pense que c'est possible, puisque au lieu d'aller se brancher sur le PC, le câble va sur le point d'accès qui distribue ensuite la connection en wifi.
Mais pour 2 PC, le modem ne faisant pas office de routeur, est-ce-que le point d'accès wifi(uniquement poitn d'accès wifi pas routeur) à la capacité de redistribuer la connection internet vers plusieurs PC en même temps?
Merci !!!
A voir également:
- Point Accès Wifi
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Point de restauration - Guide
4 réponses
Merci pour ta réponse !
D'autres personnes pour confirmer? D'après moi plusieurs PC ce ne sera pas possible car le modem ne gère qu'une adresse IP et le point d'accès ne fais que distribuer cette adresse IP, il ne s'occupe pas du reste :x
Merci! :)
D'autres personnes pour confirmer? D'après moi plusieurs PC ce ne sera pas possible car le modem ne gère qu'une adresse IP et le point d'accès ne fais que distribuer cette adresse IP, il ne s'occupe pas du reste :x
Merci! :)
de rien
Ps : a mon lycée il y'a un ou deux modem; et on est tt en tout 1500
Je suis sur qu'on pourrais o moins se connecter à 200 en meme temps
Ps : a mon lycée il y'a un ou deux modem; et on est tt en tout 1500
Je suis sur qu'on pourrais o moins se connecter à 200 en meme temps
Oui d'accord mais le réseau n'est pas de la même forme dans un lycée, tu as des switchs etc... qui organisent le réseaux, or la ma question est bien précise, un point d'accès wifi peut-il gérer plusieurs connections si en amont il n'y a aucun routeur et que ce point d'accès wifi ne fais pas routeur? :)
J'attends les experts :)
J'attends les experts :)