HELP PLEASE modem integré bb 8520
julie36
-
julie36 -
julie36 -
Bonjour,
tt d abord merci pr ce forum!! héhé!! apres, voila je vous explique...
je possede un bb 8520 et ds les caracteristiques du mobile il y a marqué "modem integré"... mais je ne le trouve pas ds mon tel! avant j avais le htc cruise et qd je mettais le modem, cela me permettais d avoir internet sur mon pc maison ( branché par cable je precise)... pour moi c est ca le modem!! alors ou est il? comment faire?? chez moi j ai pas le net, dc cette option est primodiale pr moi... dans l attente d une reponse rapide je vs remercie, bises amanda.
tt d abord merci pr ce forum!! héhé!! apres, voila je vous explique...
je possede un bb 8520 et ds les caracteristiques du mobile il y a marqué "modem integré"... mais je ne le trouve pas ds mon tel! avant j avais le htc cruise et qd je mettais le modem, cela me permettais d avoir internet sur mon pc maison ( branché par cable je precise)... pour moi c est ca le modem!! alors ou est il? comment faire?? chez moi j ai pas le net, dc cette option est primodiale pr moi... dans l attente d une reponse rapide je vs remercie, bises amanda.
A voir également:
- HELP PLEASE modem integré bb 8520
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Jeux integre youtube - Accueil - Streaming
- Tv avec tuner satellite intégré comment ça marche ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux