Décalage Son Image Magix Video deluxe 2007

Fermé
angeldreamer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 10 oct. 2009 à 15:08
angeldreamer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 10 oct. 2009 à 20:09
Bonjour,
J'ai depuis un certain temps le logiciel Magix Video Deluxe 2007 mais je ne m'en sert pas souvent faute de temps. Cepandant j'ai fait un mariage et j'ai filmé une grande partie de la fete et j'aimerais en faire un DVD comme cadeau aux mariés ainsi qu'une copie pour moi meme. Le film est découpé e plusieurs parties, 2 par CD de camescope et j'ai au moins 3 CD mais peu importe. Le vrai probleme c'est que quand je charge la premiere partie qui dure une vingtaine de minutes le son et totalement décalé avec l'image ce qui rend le film impossible a regarder. C'est tres desagréable, je ne peux rien faire avec ca. Ce qui est etonnant c'est que lorsque je charge la deuxieme partie du meme disque qui est nettement plus courte (5min) le son semble tout a fait en rapport avec l'image. Cela fait pareil pour les autres cd. Je ne sais pas quoi faire. J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai envoyé un mail au support magix mais je ne pense pas avoir de reponse avant un certain temps. Je compte sur vous !!! Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 16:16
Bonjour,
Tes vidéos, sont-elles sur CD ou sur DVD ? Comment les importes-tu ?
0
angeldreamer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
10 oct. 2009 à 17:54
Merci d'avoir repondu. Mes videos viennent d'un camescope sony, qui fonctionne avec des mini dvd mais je les ai copiés sur mon ordinateur pour pouvoir les ouvrir dans magix video deluxe.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 18:16
Je reformule ma question : quelle procédure as-tu utiliser pour importer les vidéos sur le PC.
Je pense que tu n'as pas utilisé Vidéo Deluxe menu Editer > Importation
0
angeldreamer Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011
10 oct. 2009 à 18:54
Excuse moi, je n'avais pas compris la question, j'utilise dans le menu enregistrer le menu Importer un fichier. J'ai egalement essayer avec le menu editer puis importer un fichier mais c'est la meme chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:11
Donc tu utilises correctement le menu importation.
La version 2007, à partir d'un DVD, importe seulement les fichiers VOB, si mes souvenirs sont exacts, (VTS_0_1 et suite)
Je n'ai jamais été confronté à un pbl de décalage de son, dans ce cas d'importation. Je n'ai donc pas d'explication rationnelle.
0
10 oct. 2009 à 20:09
Je comprend que tu ne puisse rien faire. je n'avais moi non plus jamais été confronté a ce probleme. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'attend une reponse de la part de magix. En attendant merci quand meme
0