Disque dur multimedia
Fermé
Tito_
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
-
10 oct. 2009 à 15:18
Tito_ Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 13 oct. 2009 à 02:20
Tito_ Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2018 - 13 oct. 2009 à 02:20
A voir également:
- Disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 15:52
10 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,
Le guide d'installation rapide de Storex t'explique la procédure : relier le multimédia entrée péritel à sortie péritel du décodeur. C'est tout.
Le guide d'installation rapide de Storex t'explique la procédure : relier le multimédia entrée péritel à sortie péritel du décodeur. C'est tout.
Tito_
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
2
10 oct. 2009 à 19:15
10 oct. 2009 à 19:15
Salut Peterjan,
Merci pour ton aide, malheureusement, le problème ait qu'il n'y a pas de prise péritel derrière mon lecteur multimédia.
Je suppose qu'il faut faire une manipulation avec les câbles rouge jaune et blanc mais dans ce cas je serais dans l'obligation d'acheter un câble spéciale !
Merci pour ton aide, malheureusement, le problème ait qu'il n'y a pas de prise péritel derrière mon lecteur multimédia.
Je suppose qu'il faut faire une manipulation avec les câbles rouge jaune et blanc mais dans ce cas je serais dans l'obligation d'acheter un câble spéciale !
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 19:30
10 oct. 2009 à 19:30
Tout à fait exact (erreur de référence de ma part)
Ton modèle a une entrée composite (3 fiches : jaune, rouge, blanche ou noire)
Si ton décodeur n'a pas de sortie composite, il faut te procurer un adaptateur péritel/composite image ci-dessous
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijpZTevQW.jpg
Ton modèle a une entrée composite (3 fiches : jaune, rouge, blanche ou noire)
Si ton décodeur n'a pas de sortie composite, il faut te procurer un adaptateur péritel/composite image ci-dessous
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijpZTevQW.jpg
Tito_
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
2
11 oct. 2009 à 16:30
11 oct. 2009 à 16:30
OK, donc si j'ai bien compris, je branche les 3 fiches sur mon lecteur multimédia que je relie à mon canal + sur la péritel "out" et la péritel "In" du décodeur canal + sur la péritel de ma TV?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tito_
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2018
2
13 oct. 2009 à 02:20
13 oct. 2009 à 02:20
J'essaierai de faire un schéma des branchements que j'ai fait demain car cela ne fonctionne pas.
J'ai branché les fiches jaune, rouge et blanche sur la partie "out" de mon disque dur amovible. J'ai mis l'adaptateur à l'autre extrémité du cordon que j'ai ensuite connecté sur la partie "VCR" du canal + et j'ai connecté la deuxième péritel de la partie "TV" du décodeur à ma télé tout simplement.
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose à l'envers ou si j'oublie de faire quelque chose.
En tout cas, une fois de plus, merci de ton aide ;)
J'ai branché les fiches jaune, rouge et blanche sur la partie "out" de mon disque dur amovible. J'ai mis l'adaptateur à l'autre extrémité du cordon que j'ai ensuite connecté sur la partie "VCR" du canal + et j'ai connecté la deuxième péritel de la partie "TV" du décodeur à ma télé tout simplement.
Je ne sais pas si j'ai fait quelque chose à l'envers ou si j'oublie de faire quelque chose.
En tout cas, une fois de plus, merci de ton aide ;)