Contrefaçon logicielle
erelly
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qwerty66 Messages postés 549 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis l'intervention d'unréparateur venu me réinstaller WONDOWS, un message m'indique que je suis victime d'une contrefaçon logicielle. Mon ordinateur était un WINDOWS XP édition familiale, et , de surcroit, il m'a installé une édition PROFESSIONNEL non originale. Comment pourrais-je réinstaller un logiciel original sans rien perdre de tout ce qui est actuellement enregistré sur mon PC (entre autres, de nombreuses photos)?
Merci par avance pour vos bons conseils.
Depuis l'intervention d'unréparateur venu me réinstaller WONDOWS, un message m'indique que je suis victime d'une contrefaçon logicielle. Mon ordinateur était un WINDOWS XP édition familiale, et , de surcroit, il m'a installé une édition PROFESSIONNEL non originale. Comment pourrais-je réinstaller un logiciel original sans rien perdre de tout ce qui est actuellement enregistré sur mon PC (entre autres, de nombreuses photos)?
Merci par avance pour vos bons conseils.
A voir également:
- Contrefaçon logicielle
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Footkorner contrefaçon ou pas ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le sac outlet contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Wardow contrefaçon - Forum Réseaux sociaux
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
1 réponse
si tu as le CD de windows tu le lance au démarage du pc et au moment ou tu devra choisir ton disque dur tu fait CONSERVER LES DONNEES (au le de formater la partition)
Quand tu devra creer la premiere session ne met SURTOUT PAS le même nom que celui que tu avait mis avant (exemple si auj ta session est appelée azerty n'apelle surtout pas ta nouvelle session azerty) du coup apres tu pourra retrouver tes données ici:
Poste de travail
Disque local
USER (ou utlilisateurs)
ton ancien nom de sesion
voilaa
pour info tu devras comme meme réinstaller les logiciels
OU
Tu prend tes données que tu veut garder, tu les met dans une clé usb (UNE 4GO est a 5€)
tu réinstalle xp (en faisant formater la particion)
c'est préférable puisque tu n'auras pas de doublons ou de problèmes
Quand tu devra creer la premiere session ne met SURTOUT PAS le même nom que celui que tu avait mis avant (exemple si auj ta session est appelée azerty n'apelle surtout pas ta nouvelle session azerty) du coup apres tu pourra retrouver tes données ici:
Poste de travail
Disque local
USER (ou utlilisateurs)
ton ancien nom de sesion
voilaa
pour info tu devras comme meme réinstaller les logiciels
OU
Tu prend tes données que tu veut garder, tu les met dans une clé usb (UNE 4GO est a 5€)
tu réinstalle xp (en faisant formater la particion)
c'est préférable puisque tu n'auras pas de doublons ou de problèmes