Problème Wi-Fi
Djbibifoc
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur portable qui lui est normalement connecté en wi-fi. Le problème est que depuis quelques jours le l'ordinateur portable se connecte quelques secondes, puis se déconnecte, pour se reconnecté quelques secondes et ainsi de suite.
Le problème ne vient pas de ma livebox puisque j'arrive à me connecter en Wi-Fi à partir de ma PSP.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Merci d'avance, Djbibifoc.
Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur portable qui lui est normalement connecté en wi-fi. Le problème est que depuis quelques jours le l'ordinateur portable se connecte quelques secondes, puis se déconnecte, pour se reconnecté quelques secondes et ainsi de suite.
Le problème ne vient pas de ma livebox puisque j'arrive à me connecter en Wi-Fi à partir de ma PSP.
Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
Merci d'avance, Djbibifoc.
A voir également:
- Problème Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
27 réponses
Je fais toute une série de test avec différents logiciels partie virus/sécurité, demain je dois faire un scan de mes DDEs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question