Erreur de données contôle de redondance cycli
VallOo°
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a ceux qui visiterons ce forum !
Voila, j'ai téléchargé un dossier qui fais 2,20 Go avec 20 fichiers à l'intérieur, je prends ce dossier et le met dans mon deuxieme disque dur, tout se passe a merveille, jusqu'au moment ou UN SEUL fichier commence a se déplacer et qu'une boite de dialogue Windows me dise : Erreur de données ( contôle de redondance cyclique ).
Pourquoi seul ce fichier me fait-il ceci ?
Et comment réussir a copier ou a déplacer ce fichier sans ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse, j'espère qu'on me donnera une solution à ce problème car je tien beaucoup au logiciel auquel appartien ce fichier.
Voila, j'ai téléchargé un dossier qui fais 2,20 Go avec 20 fichiers à l'intérieur, je prends ce dossier et le met dans mon deuxieme disque dur, tout se passe a merveille, jusqu'au moment ou UN SEUL fichier commence a se déplacer et qu'une boite de dialogue Windows me dise : Erreur de données ( contôle de redondance cyclique ).
Pourquoi seul ce fichier me fait-il ceci ?
Et comment réussir a copier ou a déplacer ce fichier sans ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponse, j'espère qu'on me donnera une solution à ce problème car je tien beaucoup au logiciel auquel appartien ce fichier.
A voir également:
- Erreur de données contôle de redondance cycli
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
salut
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-736103-redondance-cyclique
ce fichier est peut etre defectueux ?
sur google: contôle de redondance cyclique
et valides.
tu verras ce que ca veut dire apres recherche
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-736103-redondance-cyclique
ce fichier est peut etre defectueux ?
sur google: contôle de redondance cyclique
et valides.