Evenements nintendo pokemon platine!!!!

Fermé
marck2009 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 11:43
 nbc , vn - 18 août 2011 à 00:24
Bonjour,
Je voudrait savoir les evenements nintendo pokemon platine passer et a venir (s'il vous plait dites : la date, l'heure, l'endroit, et pour quel pokemon ou objet).Pour ceux qui veulent savoir aussi les evenements nintendo il suffit juste de changer la date, l'heure et vous aller dans le jeu a l'endroit demander.(ne meter jamai l'heure precise car il faut environ 2min. pour arriver a l'endroit demander).
PS:Merci d'avance a tout le monde qui aura lu le message et si possible repondu!!!
A+
A voir également:

9 réponses

Bonjour pour avoir la carte de menbre qui ouvre la porte fermé a joliber pour battre darkrai on la au évènemment et aussi avèque cadeau mystère il faut aller a féli-citi a la chaine télé aller au deuxième étage parller au gas a coté d'une fille vers le bas il vous poseras deux question la prmière dite tous heureux et la deuxième
connextion wifi mète dans la l'ordre abcdefghijklmnopqrstuvwxyz cela ira plus vite pour ce pas abituer vous aurais le cadeau mystère SAUVER (SAUGARGER) éteigner et rallumer au menu jouer temps jouer cadeau mystère auras apparu cliquer mété recevoir cadeau et mété VIA LA CWF NINTENDO baisser l'internet pour marcher sur l'ordi faut basssé après d'avoir recevoir aller dans n'anporquelle boutique un homme verte vous donnera la carte aller a joliber et nla porete qui été fermés'ouvrira un homme étrange vous demandera ou bref de dormir sur le lit accepté et aprés a vous de voir.
9
commandant cool
23 mai 2011 à 11:24
moi darkrai je l'ai eu sans l'évenement nintendo il é o n65 le mien
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 10:13
baisser l'internet pour marcher sur l'ordi faut basssé ?????????????????????????
0
les evement on peut les utliser plusieu fois oui ou non ?
0
anas damdouma
3 nov. 2009 à 22:36
pour la letre chen c set tout le moi de novembre 09
4
et a quell heure
0
sa a pas marché le truc de feli citer avec le mec et la blonde svp aider moi
4
il fo allé voir le mec et pui écrire TOUS et HEUREUX pui aprè tu mé CONNEXION pui WI-FI et c bon
0
vous avez essayer ?
0
mais non, il n'y a pas d'heure pour l'evenement nintendo et le cadeau mistere c'est un cadeau ou tu peux avoir les pokemon legendaire et moi j'ai eu la carte membre !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
pour obtenir un cadeau mystere il fo deja ke votre connexion wi-fi fonctionne puis apres vous aller a feli-citer pui vou aller o 2eme etage un couple vou pose des quetion vou reponder TOUS HEUREUX et CONNEXION WI-FI et la vous sauvegarder vous eteigner votre console pui vou la rallumer et la dans le menu de pokemon il y aura Cadeau Myst. vou aller dedan vou faite recevoir le cadeau en wifi et apres vou aller dan nimporte quel boutique et prener le cadeau o mec vert
3
commandant cool
23 mai 2011 à 11:26
mais c'est quoi le cadeau mist.
0
moi j ai tous les cadeau mystere carte membre,lettre chen,flute azur et cle secrete
0
avec action replay .mais maintenant je l ai plus
0
moi, j'ai un bléme, j'ai fais tous se que vous avé dit mais...............rien!!
aidé moi svp svp svp svp svp

ps.prévné si vous avé du nouvau a propo des evenement
pppppppppplllllllllleeeeeeeessssssssssse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive pokemon!<3<3<3
2
poulette didine
1 mai 2010 à 14:28
boujé vous svp
revener marck2009,
0
marck2009 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 11:49
Chercher sur le net ou demander a des potes ect!
-1
marck2009 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 14:41
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-3
10 oct. 2009 à 15:26
alors?
-3