Page configuration Livebox Mini blanche
Delekyss
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem.
Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, bien sûr), je ne tombe que sur les deux onglets du haut (Affichage et Préférences) avec un écran vierge. Impossible d'afficher correctement la page.
Après plusieurs reboot et quelques réinstallations de la livebox, rien n'y fait, toujours impossible d'atteindre le panneau de configuration livebox...
Alors si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir, parce que je commence un peu à m'énerver, Orange et leur matos à deux balles...
Merci d'avance
Delekyss
J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem.
Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, bien sûr), je ne tombe que sur les deux onglets du haut (Affichage et Préférences) avec un écran vierge. Impossible d'afficher correctement la page.
Après plusieurs reboot et quelques réinstallations de la livebox, rien n'y fait, toujours impossible d'atteindre le panneau de configuration livebox...
Alors si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir, parce que je commence un peu à m'énerver, Orange et leur matos à deux balles...
Merci d'avance
Delekyss
A voir également:
- Page configuration Livebox Mini blanche
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Panneau de configuration - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
J'ai tenté la manip du modem a la place de livebox ...PAS GLOP en effet une fois tout parametré le systeme me dit que ce modem est pour XP pas pour vista . Je vais voir si ça existe en tout cas Kaumune, il faut savoir que n'importe quel modem ne va pas pour vista .Je pensais que c'etait standard mais non
Bonne journée
Ce n'est pas spécifique aux modems, tous les périphériques n'ont pas le pilote pour tous les OS
C'est normal
Tu parles de quel modem exactement ?