Page configuration Livebox Mini blanche

Delekyss -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai depuis près d'un mois une la livebox mini Sagem.
Or, régulièrement, lorsque je tente d'accéder à l'écran de configuration ( //livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse, bien sûr), je ne tombe que sur les deux onglets du haut (Affichage et Préférences) avec un écran vierge. Impossible d'afficher correctement la page.
Après plusieurs reboot et quelques réinstallations de la livebox, rien n'y fait, toujours impossible d'atteindre le panneau de configuration livebox...

Alors si vous avez une idée, merci de me la faire parvenir, parce que je commence un peu à m'énerver, Orange et leur matos à deux balles...

Merci d'avance
Delekyss
A voir également:

21 réponses

tiger

Bjr
Bug identique chez moi aussi..
Apparemment nous sommes beaucoup ..
serait ce lie a une maj du code de la box?
Le premier qui trouve informe...
merci
Tiger
-1
Randal

bonjour a tous je suis egalement dans ce cas mais j'ai appris par Kaumune que l'on pouvait se passer de la livebox et adopter un modem avec routeur ou pas .Je vais essayer mais est ce que quelqu'un saurait , si en configurant le modem et en cas ou ce ne serait pas concluant , peut on revenir a livebox sans rien faire d'autre ?.Je veux dire si la config de la livebox s'efface lors de la programation du modem ou si elle reste et il suffit dans ce cas de la rebrancher et basta
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

La config de la Livebox est DANS la Livebox donc aucun problème pour l'enlever et la remettre
0
Randal

Merci Kaumune si ça marche ils vont m'entendre au magasin orange et au moment ou il y aura le plus de monde dans le magasin
0
Randal

bonjour a tous
J'ai tenté la manip du modem a la place de livebox ...PAS GLOP en effet une fois tout parametré le systeme me dit que ce modem est pour XP pas pour vista . Je vais voir si ça existe en tout cas Kaumune, il faut savoir que n'importe quel modem ne va pas pour vista .Je pensais que c'etait standard mais non
Bonne journée
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Tu n'as jamais précisé qu'il s'agissait de Vista
Ce n'est pas spécifique aux modems, tous les périphériques n'ont pas le pilote pour tous les OS
C'est normal
Tu parles de quel modem exactement ?
0