Mastercard acheter NX(nexon)

jason -  
 maxou -
Bonjour,
jaimerai savoir si on peut vraiment acheter des NX pour le jeux combat arm online de(nexon) jaimerais savoir ou aller pour acheter des NX avec une carte mastercard cadeau
A voir également:

7 réponses

js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

Tu peux en acheter au Future Shop ;)
2
js_theking Messages postés 241 Statut Membre 29

habite tu en france ou au canada
1
sgtpoutine

ok ta juste a payer par ordi mais si tu a po de carte de credit ben tu peut demander a t parent qui te la ``passe'' et tu leur rebourse en donnat ta carte cadeau .....
ps: tu habite ou????
0
coolnic

ta juste a demander a tes parent pour aller a québec ou autre chose pis va au future shop jte dis c vraiment la plasse pour les trouver en tk bonne chance dans ta recherche!!=p
0
antoine

moi ausii je cherchre des carte nexon. mes quand jais lis vos message jais pu savoir ou aller alors merci beau-coup
0
maxou

on l achete ou la carte
0
lepetiotdu14

tu vas sur unn site acheter des nx et puis c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason

je suis dans le canada
-1
jason

dison que jai pas de future shop pas de 7seven rien il a aucun magasin ou boutique qui vend des nx
pour faire simple je suis dans un trou perdu
-1
tyb21 Messages postés 4 Statut Membre

Une fois inscrit avec ce lien,tu pourras toi meme gagner des NX en fesant tourner des liens pour s'inscrire comme celui ci ;)
le but est de récolter 170 points si je ne me trompe pas pour avoir 25.000NX :D je ne peux pas te dire combien de temps cela va prendre je commence tout juste ^^ faite donc tourner ce lien ;)

http://www.3gprize.com/index.php?r=394
-1
roxsw

comant on gagne les point
0
tyb21 Messages postés 4 Statut Membre

tu fais tourner ton propre lien d'inscripion qui est sur ta page d'accueille je crois ;)
0