Pspdisp wifi

bigalos90 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Whanekill57 -
Bonjour,
voila je m'adresses aux utilisateurs de la console PSP .
j'ai telecharger un homebrew, qui s'appelle pspdisp, d' apres ce ke je sais cet homebrew est un programme servant a utiliser la psp comme ecran secondaire du PC soi par cable usb ou par wifi.
bein voila le probleme ; je sais comment l'utiliser par cable usb mais pas pour le wifi.
alors ceux qui savent comment faire j'apprecis leurs aides. & merci
A voir également:

1 réponse

Whanekill57

http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/33948-hb-pspdisp-visualisez-lecran-pc-sur-votre-psp.html

Ce lien peut t'aider à l'installation du programme et de l'hombrew.

Mais il ne renseille pas sur l'utilisation.
Tu as réussi à faire la manip avec le câble usb mais tu n'y arrive pas avec la wifi.

Quand tu lance le programme sur l'ordinateur, il y a un icone qui apparait en bas à droite, clique droit dessus avec clique sur "Enabled" pour activer le programme si ce n'est déjà fait...
Ensuite, toujours dans le menu de l'icone, vas dans les options et clique sur "Enabled WLAN server startup".
Voilà pour le PC, bien sur, il doit être allumer si tu veux avoir la psp comme écran.
Après, lance l'hombew sur ta psp et il te demande :
-"touche croix pour usb" connexion par usb
-"touche rond pour WLAN"connexion par wifi
-"touche triangle"configuration de l'adresse ip

Appuie sur rond et laisse l'hombrew faire, si ça ne marche pas encore, c'est que tu dois entrer la bonne adresse ip.
Comment savoir son adresse ip ??? rend toi dans tout les programme>accessoires>clique sur "invite de commandes et une fenetre noir devrait s'afficher. Tape "ipconfig" et appuie sur entrée.
Et voilà, tu sais c'est quoi ton adresse ip. Tu peux maintenant bien configurer l'hombrew pour établir la connexion wifi.

On peut même controle son pc à distance, embeter ses parents quand ils font une recherche internet en bougnt la souris.
Pour activer cette option, va dans l'icone en bas à droite sur l'ordinateur puis va dans "control" et clique sur "mouse emulation".

Le joystick de la psp remplace la souris, la touche carré la clique gauche et la touche croix le clique droit.

Salut, et bonne chance.
2