Catastrophe ! Formatage exigé de mon disq ext
pascalrune
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un disque externe (QPS) sur lequel j'étais en train de télécharger quelques films (Légalement).
Aujourd'hui, lorsque j'essaie d'accéder à ce périphérique, ce message inqiétant apparait ... "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser".
Si vous pensez que ce message veut dire que j'ai perdu tout ce qui se trouvait sur mon disque (Photos et films de famille etc...), merci de ne pas me l'annoncer trop brutalement.
Si vous pensez, par contre, qu'un remède existe, merci de me le prescrire.
Pour le moment, ma femme ne le sait pas. Si je ne vous réponds plus, c'est parce qu'elle l'aura découvert !
Peut-être à bientôt.
Merci de m'aider. Malgré tout, je suis très mal !!!
Pascal
J'ai un disque externe (QPS) sur lequel j'étais en train de télécharger quelques films (Légalement).
Aujourd'hui, lorsque j'essaie d'accéder à ce périphérique, ce message inqiétant apparait ... "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser".
Si vous pensez que ce message veut dire que j'ai perdu tout ce qui se trouvait sur mon disque (Photos et films de famille etc...), merci de ne pas me l'annoncer trop brutalement.
Si vous pensez, par contre, qu'un remède existe, merci de me le prescrire.
Pour le moment, ma femme ne le sait pas. Si je ne vous réponds plus, c'est parce qu'elle l'aura découvert !
Peut-être à bientôt.
Merci de m'aider. Malgré tout, je suis très mal !!!
Pascal
A voir également:
- Catastrophe ! Formatage exigé de mon disq ext
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide