Publier ma 1ere page sur Dreamweaver CS3

Fermé
Gariig - 9 oct. 2009 à 20:08
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 10 oct. 2009 à 10:44
Bonjour,

Je voudrai publier ma 1ere page sur Dreamweaver CS3

Faut-il obligatoirement dl filezilla pour publier son site a partir de Dreamweaver?

Ou peut on le publier directement a partir de Dreamweaver? Si oui comment? ( j ai deja rempli toutes les données: nom dutilisateur, mot de passe ftp dans la gestion du site sur dreamweaver)

Merci de votre aide !

2 réponses

re,

J ai rentrées correctement les infos locales:

J ai également entrées les infos distantes; c’est-à-dire les infos du serveur où
seront hébergés les fichiers de mon site afin que le client
FTP de Dreamweaver transfère les fichiers pour moi !

Il me manque juste la méthode pour pouvoir le publier réellement sur internet.

Que dois-je faire pour le publier?

Merci de votre aide !
1
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 16
10 oct. 2009 à 10:44
Bonjour,

Oui, depuis Dreamweaver tu peux envoyer tes fichiers par FTP sans avoir besoin de Filezilla (même si perso je préfère utiliser Filezilla).

Dans ta fenêtre "Fichiers", clique sur une icone "Développer pour afficher site local et distant". Ensuite, clique sur "connecter à un hote distant". Puis sélectionne tes fichiers locaux, et clique sur "Placer". Attendre....
Ensuite, pour les mises à jour suivantes, tu peux cliquer sur "synchroniser" pour mettre à jour automatiquement, ou le faire manuellement, en cliquant toujours sur "Placer".
0