Affichage

Vrac -  
 Vrac -
Bonjour,
Je viens d'avoir un probleme d'arriére plan du bureau, il est noir, je ne peux rien y faire même en voulant le changer il reste noir. Ce probleme a eu lieu le jour où j'ai lancé un programme incompatible avec mon os Windows 7, il a tout planté et j'ai dû redemarré. Et en redemarrant je n'avais plus de fond d'écran. Ce probleme ce repete pour une seule autre chose, j'ai du mal a l'expliquer. Quand je suis dans un dossier, normalement je dois voir les gros îcones des sous dossier, fichier qui ce lance avec un lecteur et autre ... alors que je ne vois rien, je peux cliquer dessus et y rentrer mais l'îcone est invisible. J'ai trouvé une méthode qui ne résoud pas mon probleme mais le détourne, il me suffi de cliquer sur affichage plusieurs fois et les îcones reviennent mais je dois recommmencer cette étapes a chaque fois. Les îcones sur mon bureau sont bien apparent depuis toujours. Ce probleme ne me cause pas d'autres soucis d'affichage.
merci d'avoir lu mon probleme

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Lancer regedit.exe
Clic droit sur la clé de base HKEY_LOCALE_MACHINE
Exporter , cocher le bouton Branche sélectionnée
Donner un nom quelconque au fichier (sans extension , il aura .reg par défaut) ,
puis l'enregistrer dans le répertoire que vous voulez.
(Bien se rappeler du nom du fichier , pour restaurer en cas de problèmes).

Ensuite , copier/coller le texte ci-dessous entre les pointillés
dans Bloc-Notes (ou autres), l'enregistrer sous le nom de fix.reg
Envoyer son raccourci vers le bureau pour l'exécuter en cliquant dessus,
puis accepter la fusion dans le registre.
......................................................................................

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-

....................................................................................
0
Vrac

Je pense bien avoir suivi votre démarche mais cela n'a pas fonctionner, il se passe rien.
J'ai fait une copie d'un morceau du registre comme vous l'avez dit puis j'ai créé un fichier bloc avec le contenu suivant:
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Policies\System]
"Wallpaper"=-

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"Wallpaper"=-

Puis je l'ai enregistrer dans le dossier systeme32 et j'ai créé un raccourci vers le bureau et je l'ai lancé puis accepté et redémarer mais j'ai toujours le même probleme.
0

Cliquer sur Démarrer , dans Rechercher , taper restauration
En haut , choisir Restauration du système .
Une fois dans la fenêtre de restauration , cocher
Afficher les points de restauration de plus de 5 jours.
Regarder si il existe une date antérieure à celle ou vous avez lancé
ce fameux logiciel.
0
Vrac

j'utilise pas windows pour me restaurer en cas de probleme, j'utilise un autre utilitaire, j'hésite beaucoup a le faire car je vais perdre énormement de choses, il indique 2000 changement, mais si je dois le faire, il faut que ce soit avant aprés demain car sinon la sauvegarde s'éffacera, je pence. Cela date de 2 semaines exactement. Le logiciel s'appelle ComboFix, il ne s'installe pas, cet utilitaire permet de supprimer des menaces spéciale par ms dos qu'un anti virus ne pourrer pas.
0

Il s'agit de restauration des fichiers systèmes , les documents ne sont
pas affectés , mais après tout faites ce que vous voulez.
0
Vrac

Bon ok je vais votre conseil, je vous en tien responsable lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vrac

je viens de le faire rien ne c vraimant passer, dois je redemarré?
0

Oui
0
Vrac

non enfaite je dis n'importe quoi, mon logiciel creer des backup que pour lui. Alors sa ne fonctionne pas
0