Amplifier ondes wifi

El_papa_noel -  
 El_papa_noel -
Bonjour,
Je voulais savoir comment augmenter la porté de ma livebox qui ne couvre qu'une petite partie de ma maison et n'attein pas la ps3... :( Dois-je utiliser un routeur ? ou quelque chose comme sa ? Si oui des lien vers du bon matos svp...

PS: Pour fonctionner, une livebox doit-elle etre raccordé a un ordinateur ?
-Car j'ai transporté ma livebox plus près de la play et en branchant le téléphone, la prise internet et tout elle m'a ps3 n'arrrive pas a se connecter sur internet ( la livebox clignote avec ses points rouges). Alors que dans le bureau elle est branché de la meme facon sauf qu'il y a un ordi en cable ethernet et que ma ps3 est en wifi...

Merci d'avance...

5 réponses

brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

Salut, pour augmenter la couverture wifi,
voir range extender
sinon, pour la PS3 ? tu as utilisé la procédure d'association wifi pour la connecter ?
0
El_papa_noel

Alore en fait pour la ps3 jai posé la live a coté tout branché et tout (mais son ordi) et elle sarète pas de clignoter. La ps3 détecte le réseau mais quand je lance le navigateur ou un jeu en ligne c'est impossible de faire une connexion...
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

là,
tu vois, maintenant en principe, dans le scénario, tu dois répondre aux questions et faire ce qu'on dit (au moins déjà faire un effort pour comprendre).
es tu passé par la procédure d'association pour connecter ta PS3 ?
le scénario risque d'arriver bientôt à son terme si continues à ne pas vouloir apprendre à lire .
0
El_papa_noel

Désolé mais tu n'a pas besoinde le prendre sur ce ton...
Alors la procédure d'assossiation c'est quoi ? Quand on appui sur un bouton de la livebox qui fait clignoter le voyant de la Wifi ? Si c'est sa oui j'ai essayé..
0

:-(
désolé pour le ton, mais si tu ne fais pas d'effort pour t'exprimer avec plus de précision, on ne va pas avancer bien vite.
ta PS3 a-t-elle déjà fonctionné sur cette lbx ?
0
El_papa_noel

C'est bonj'ai compritenf ait c'est maprisetéléphonequi ne permet paslaconnexion ADSL il me faut un boitier je sais pas quoi pour me connecter... Il faut faire appel a un electritien...

Merci quand meme...
0

Forcément ...
si tu branches ta lbx sur une prise qui n'est pas reliée au téléphone ... tu ne risques pas non plus d'avoir une connexion par wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El_papa_noel

En fait si elle est bonne ma prise mais elle est reliée a un groupe qui ne comport pas un certain boitier qui permet la connexion ADSL (J'ai un vieille installation) On m'a dit "un switch" mais je sais pas exactement ce que sais mais l'electritien vient mercredi... merci quand meme
0