Réactiver une activeX
Résolu/Fermé
Bonjour,
Prise d'une soudaine envie de "faire de la place"... j"'ai désinstallé quelques programmes... et je me suis un peu trop lâchée, ce qui fait que j'ai désactivé une activeX dont j'ai le numéro et que j'ai retrouvé dans le dossier préftech, mais je ne sais pas la ré-installer.
(j'ai bien restauré le système à une date précédente, mais ça n'a pas résolu le pb)
Je suis sous XP et je consutlerai les réponses chez une copine, vu que mon modem refuse de démarrer depuis ma brillante opération...
Merci mille fois si vous pouvez m'aider
Prise d'une soudaine envie de "faire de la place"... j"'ai désinstallé quelques programmes... et je me suis un peu trop lâchée, ce qui fait que j'ai désactivé une activeX dont j'ai le numéro et que j'ai retrouvé dans le dossier préftech, mais je ne sais pas la ré-installer.
(j'ai bien restauré le système à une date précédente, mais ça n'a pas résolu le pb)
Je suis sous XP et je consutlerai les réponses chez une copine, vu que mon modem refuse de démarrer depuis ma brillante opération...
Merci mille fois si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Réactiver une activeX
- Reactiver compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Adobe flash player activex - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réactiver la caméra ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 08:31
10 oct. 2009 à 08:31
Bonjour
Je ne vois pas le rapport entre un ActiveX et ton modem puisque les activeX servent pour Internet Explorer.
Désinstalle et réinstalle ton modem pour commencer ;-)
Je ne vois pas le rapport entre un ActiveX et ton modem puisque les activeX servent pour Internet Explorer.
Désinstalle et réinstalle ton modem pour commencer ;-)
10 oct. 2009 à 14:19
Tout à fait pour moi, cette maxime!... J'ai ré-installé, débranché, rebranché, et je suis allé dormir... et ça marche!
Merci du conseil, j'étais très ennuyée et ça va mieux