A voir également:
- Surchauffe de PC portable HP Compaq nx9010
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
12 réponses
meme probleme au niveau de mon ventilateur ! Dès que je l'allume il fait un bruit dingue a ne plus rien entendre dans la piece ! de quoi s'agit - il ?
Un autre probleme aussi au niveau de ma baterie; Quand elle n'est pas brancher sur le secteur la durée de ma baterie va que jusqu'a 85% et après il s'étain c'est vraiment embettant de devoir le laisser brancher toute la journée , je ne vois plus l'utilité d'un ordi portable dans ce cas la ! merci de repondre a meq questions
Un autre probleme aussi au niveau de ma baterie; Quand elle n'est pas brancher sur le secteur la durée de ma baterie va que jusqu'a 85% et après il s'étain c'est vraiment embettant de devoir le laisser brancher toute la journée , je ne vois plus l'utilité d'un ordi portable dans ce cas la ! merci de repondre a meq questions
sokar!!!
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
7
25 avril 2005 à 12:15
25 avril 2005 à 12:15
si il plante a cause d'une surchauffe (tu en es sur?!?!) c'est que le ventilo ne tourne pas ou plus assez vite. il est peutetre encrassé. essayes de le nettoyer. en tout cas il devrait deja faire moins de bruit.
sokar!!!
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
7
25 avril 2005 à 13:36
25 avril 2005 à 13:36
a-t-il toujours fait ce bruit?
avec le temps, de la crasse s'accumule dans le moteur du ventilo et donc le bruit augmente et la vitesse de rotation diminue.
pour le nettoyer les explications doivent etre ecrites sur le manuel du PC. je ne connais pas ce modele desolé.
avec le temps, de la crasse s'accumule dans le moteur du ventilo et donc le bruit augmente et la vitesse de rotation diminue.
pour le nettoyer les explications doivent etre ecrites sur le manuel du PC. je ne connais pas ce modele desolé.
Moi aussi je constate que mon portable chauffe beaucoup!!(j'ai le même)
mais c'est en fct de son utilisation. si tu lance des applications qui sollicite beaucoup la CPU, il commence à chanter (c'est vrai qu'à la long c'est chi..........!) .Il faut aussi que tu sache qq chose c'est qu'ils on parle dans le manuel et ils disent que c'est normal ! Donc Ventilo ou pas ! moi je crois qu'il faut voir autre chose (changer de portable si possible parce que côté pérformance! c'est une autre histoire!!)
mais c'est en fct de son utilisation. si tu lance des applications qui sollicite beaucoup la CPU, il commence à chanter (c'est vrai qu'à la long c'est chi..........!) .Il faut aussi que tu sache qq chose c'est qu'ils on parle dans le manuel et ils disent que c'est normal ! Donc Ventilo ou pas ! moi je crois qu'il faut voir autre chose (changer de portable si possible parce que côté pérformance! c'est une autre histoire!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nx9010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006
21 nov. 2006 à 17:10
21 nov. 2006 à 17:10
bonjour, je possede un hp nx9010 acheté d'occasion il y a deux ans. je dois faire une réinstallation complète mais malheureusement les recovery cd sont fendus et inutilisables. j'ai appelé hp pour en acheter de nouveau mais j'ai été trimbalé de service en service, cela fait pluseurs jours que j'essaie et pour finir je reste avec mon problème sur les bras!
quelqu'un pourrait il me faire une copie des recoveycd (contre dédomagement bien sûr)?
merci d'avance
quelqu'un pourrait il me faire une copie des recoveycd (contre dédomagement bien sûr)?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai un probleme de clavier avec mon mon ordinateur portable hp compaq nx9010, il active le touche Y tout à continuité.
Je vous enprie aider moi à resoudre ce probleme si jamais il ya une solution
J'ai un probleme de clavier avec mon mon ordinateur portable hp compaq nx9010, il active le touche Y tout à continuité.
Je vous enprie aider moi à resoudre ce probleme si jamais il ya une solution
Salut,
moi j'ai eu un problème de surchauffe avec mon hp cnx9010 et j'ai pu resoudre le problème
en mettant de la patte thermique sur mon processeur.
Mais le problème, après avoir tout remonté mes LED ne s'allume plus (hdd led, led batterie, led on/off)
de plus le touch pad aussi ne fonction plus.
pourtant je suis sûr d'avoir tout rebrancher.
pour vous m'aider sur ce cout ????
Merci.
moi j'ai eu un problème de surchauffe avec mon hp cnx9010 et j'ai pu resoudre le problème
en mettant de la patte thermique sur mon processeur.
Mais le problème, après avoir tout remonté mes LED ne s'allume plus (hdd led, led batterie, led on/off)
de plus le touch pad aussi ne fonction plus.
pourtant je suis sûr d'avoir tout rebrancher.
pour vous m'aider sur ce cout ????
Merci.
Ada95
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
7 avril 2008 à 12:50
7 avril 2008 à 12:50
Apres avoir examiner mon pc portable plein de fois...j'ai remarquer que, même ayant le ventilo néttoyer, il chauffe quand même.(dans mon cas c'est ça) et c'est dû à la barre métalique( désolé je ne connais pas le nom) qui passe devant le ventilo, et cette barre chauffe fortement, donc mon ventilo me fais sortir du chaud, et quand je joue trop et bien...SURCHAUFFE. :)
salut,je cherche par tout pour résoudre se problème mais vraiment c un pb de fabrication(hp) je fait fonctionner mon pc a l'intérieur d'un frigo (-8) et je constat que le système thermique ne détecter le niveau de chaleur de pc c pour cela le ventilateur est toujours en marche .
Salut à tous !!
le Pb de surchauffe du HP nx9010 est causé par le disque dur d'origine (seagate) qui lui chauffe enormement !! j'ai changé le DD (g pris un siemens) est là !! comme par miracle le ventilateur ne tourne plus constamment :) Mais bon !!Aujourd'hui je m'en suis débarassé, je l'ai refilé à mon grand pa !! Il m'a traumamamamamamamamamatisé ce PC !! j'entend tjs ds ma tête le bruit de ce maudit ventilateur :)
le Pb de surchauffe du HP nx9010 est causé par le disque dur d'origine (seagate) qui lui chauffe enormement !! j'ai changé le DD (g pris un siemens) est là !! comme par miracle le ventilateur ne tourne plus constamment :) Mais bon !!Aujourd'hui je m'en suis débarassé, je l'ai refilé à mon grand pa !! Il m'a traumamamamamamamamamatisé ce PC !! j'entend tjs ds ma tête le bruit de ce maudit ventilateur :)