Probleme avec playstation store

serialseb62 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ja ai probleme quand je vai sur le psn sa me marque ce service ne peut pas etre utiliser dans se pays ou cette reqion pourquoi? esque sais normal?

merci d avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Je trouve que c'est assez explicite non ?
0
serialseb62

?????? tu veu dire?
0

Ben que où tu es tu ne peux pas accéder au playstation store.
0
super PG

J'ai le même problème, alors que tout marchait très bien il y a peu. je suis en France Métropolitaine, donc c'est une erreur qui ne devrait pas s'afficher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de comprendre pourquoi tu ne peux pas accéder parce que les informations rentrer dans ton compte playstation network sont surement mauvaises tu as dû mettre pour le pays dans lequel tu es un autre pays où la possibilité d'utiliser le playstation store est impossible.
0
super PG

Nan, j'ai dit que ça marchait niquel avant... Toute façons, c'était apperment une maintenance. J'ai pas encore testé si ça remarche...
0
lucio83 Messages postés 31 Statut Membre 2

salut super PG ! désolé de te déranger
j'ai le probleme que toi avec la playstation store alors qu'elle marchait convenablement aujourd'hui (17novembre).on m'affiche la playstation store ne marche pas dans ce pays.
donc je voulais justement savoir si elle marche chez toi actuellement ou non pur que je sache si c'est un probleme de maintenance ou non !
merci de bien vouloir me rependre
0
Utilisateur anonyme > lucio83 Messages postés 31 Statut Membre

psn est en maintenance aujourd'hui hui 17 nov

0

Je suis désolé mais je ne m'adresser pas à toi......
0
f0rst666

Bon jour moi Aussi j'habit au maroc mes sa marche pas la playstation sotre le meme probleme de serialseb62
la meme version 3.0.1 aide nous s'il vous'plait ^^ merci Pour le Forume ^^
0