A voir également:
- Probleme avec playstation store
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
J'ai le même problème, alors que tout marchait très bien il y a peu. je suis en France Métropolitaine, donc c'est une erreur qui ne devrait pas s'afficher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de comprendre pourquoi tu ne peux pas accéder parce que les informations rentrer dans ton compte playstation network sont surement mauvaises tu as dû mettre pour le pays dans lequel tu es un autre pays où la possibilité d'utiliser le playstation store est impossible.
Nan, j'ai dit que ça marchait niquel avant... Toute façons, c'était apperment une maintenance. J'ai pas encore testé si ça remarche...
salut super PG ! désolé de te déranger
j'ai le probleme que toi avec la playstation store alors qu'elle marchait convenablement aujourd'hui (17novembre).on m'affiche la playstation store ne marche pas dans ce pays.
donc je voulais justement savoir si elle marche chez toi actuellement ou non pur que je sache si c'est un probleme de maintenance ou non !
merci de bien vouloir me rependre
j'ai le probleme que toi avec la playstation store alors qu'elle marchait convenablement aujourd'hui (17novembre).on m'affiche la playstation store ne marche pas dans ce pays.
donc je voulais justement savoir si elle marche chez toi actuellement ou non pur que je sache si c'est un probleme de maintenance ou non !
merci de bien vouloir me rependre