Downgrade ipod touch 3.1.2

Fermé
naruto_sasuke - 9 oct. 2009 à 18:32
 jopre - 28 mars 2010 à 15:45
Bonjour,
je me demande si cest possible de downgrade mon ipod touch 3.1.2 en autre version.

Merci
A voir également:

20 réponses

Oui c'est possible il faut que tu aie le firmware dans lequelle tu veux restorer
-Une fois que tu as sa tu passe ton ipod en mode DFU :
10 sec bouton HOLD (celui d'en haut) et HOME (le rond avec le carré) Appuyer
Relache juste le bouton HOLD et tien 10 sec avec HOME enfoncer
-Ouvre itunes il va te dire qu'il y a un ipod en mode restoration
- Appui sur shift et restorer sur itunes
- Selectionne ton firmware télécharger

Voila
49
a cause de ca jais scrapper mon ipod! faites le pas
0
Ipodtouchisapro
23 mars 2010 à 02:20
tyl ... t un cave
0
Tes sur que c'est possible Looser?

y me semble que la solution a ete trouver mais , elle ai pas encor mise en ligne
si je me souviens bien

Si vous avez essayer et que sa fonctionne bien, dite le

On ai bien

AH oui moi je parle de

ps : Ipod touche 3.1.2 1g
5
oui on peut je l'ai fait
0
yeah ca marche j'ai downgrader deux de ems ipod de 3.1.3 a 3.1.2 il te faut jsute le ipsw de 3.1.2 et tu va sur itune tu pese shift et click sur restore et tu met le ipsw. tu n'a pas besoin de le mettre en dfu mode.
0
oui mais ses coi le criss de ipsw
0
Mais je trouve pas le download de firmware.

Help :(
3
Black-Mamba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 18:54
Pour le firmware à télécharger, quelle doit-être son expansion? .ipsw ou .zip ou autre ? Par-ce que pour moi .ipsw ça ne marche pas, Itunes me dit que le microprogramme est incompatible... :(
3
c'est un .ipsw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI LOOSER I LOVE U !! LOL:P
1
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Looser :D
1
MAIS SA MARCHE PAS FORD JE VEUX REMAITRE MON IPOD A 3.1.2 PIS JAI PAS REUSIT SVP DIT MOI COMMENT FAIRE
0
j'ai un probleme avec le firmeware, itunes refuse de le selectionner je ne comprend pas pourquoi quelqu'un peut-il m'aider
0
Par la facon D'itunes ses rendu impossible il l'on bloquer
0
alors comment peut-on le faire sans passer par I-tunes
-1
Salut, moi aussi j'ai upgradé par erreur mon Ipod touch en 3.1.3. J'ai galéré mais j'suis arrivé à revenir en 3.1.2. Avec Itunes (MAJ + Restaurer) au début celà ne marchait pas car j'avais le mauvais fichier de FW 3.1.2. En fait dans le dossier contenant les suvegardes de l'IPOD (C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Apple Computer\iTunes\iPod Software Updates) le fichier se nommait IPod2,1... donc je suis aller chercher un fichier de restauration en Ipod2,1 (voir iphonetouchisapro ou Azureus) et celà a marché. Donc recherche un autre fichier de restauration celà marchera peut-être.
En ce qui me concerne mon Itouch était livré en 3.1.2 ce qui peut expliquer que apple ait bien voulu cette restauration.
bon courage
0
FOx94 > fer 4
16 mars 2010 à 08:42
bonjour j'ai exactement le mem probleme que toi j'ai acheté mon itouch dans la version 3.1.2 mais sans faire exprer j'ai dis oui a iTune et il me la up en 3.1.3 peux tu m'expliquer ou tu as trouvé ce dossier moi je n'ai pas de application data aide moi stp :(
0
Murray20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010
8 mars 2010 à 03:20
Bon la moi jvx savoir comment faire pi quoi faire pour que sa marche pcq la jtécoeuré de chercher pi jten gros tabarnak...sa fais une journée que je vais sur des sites pour savoir comme downgrade mon ipod touch en 3.1.2 pcq la yé en 3.1.3 pcq la jaimerais sa avoir un lien pour savoir quoi sélectionner pi quoi télécharger ainsi que les étapes la....
-1
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
10 mars 2010 à 16:35
Alors, mon souci est que je fait bien ce qu'il faut pour passer en mode DFU pour downgrader mais ... PAS MOYEN je n'arrive pas à passer en DFU .. si quelqu'un a une solution ..


Merci ..

Bzil ..
-1
naruto741666
22 mars 2010 à 02:30
moi je veux juste savoir ses dans quelle site que je trouve sa le programme pour downgrader merci de envoyer un lien pour aller en cherché un qui marche
-1
naruto_sasuke
11 oct. 2009 à 17:22
j ai vu une video sur youtube qui explique comment faire mais j ai pas essayé

voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=2HXo-qvxXWs
-2
Moi sa as trés bien marcher la technique de Looser d'ailleur je t'en remercie :)
-2
merci je taime XD
-2
Non c pas possible c que pour les iphones
-3
iPod Touch et iPhone c'est exactement la même chose.
0
je voudrais savoir aussi , j'ai le meme souci
-5
je voudrais savoir aussi , j'ai le meme souci
-5