Windows 7

Résolu
malric.j -  
 Utilisateur anonyme -
Salut
Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.
A voir également:

25 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

"MDR

Dire que Vista c'est pourri car il rame, tu fait très fort !!!
Et c'est normal qu'il rame, car t'a que 1Go de ram.
Même Seven n'est pas la pêche avec si peu de ram mais il tourne déjà bien :)

Pour les incompatibilité, je veut bien savoir quel logiciels ne sont pas compatible.
"

Il est clair qu'un O.S. qui lag sur 1Go de RAM, c'est très normal.
Les incompatibilités, j'en ai déjà rencontrées pas mal, déjà.

Sinon, pour faire simple, Vista est une bêta, et 7 est une version "finale", mis à part qu'on a claqué pour les deux.

~
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

lol

Ça fait + de 3 ans que Vista n'est plus en bêta.

J'ai été durant + de 2ans sous Vista et aucun de mes logiciels étaient incompatibles et j'ai eu aucun bug.
0
Utilisateur anonyme

J'ai été durant + de 2ans sous Vista et aucun de mes logiciels étaient incompatibles et j'ai eu aucun bug.

Encore un qui vit à Lourdes ! ^^

Non sérieux, Vista sans bug pendant 2 ans j'ai de la peine à croire, sauf si tu l'utilisais rarement.
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Quels bugs crois-tu que j'ai eu ?
0
Utilisateur anonyme

Ben tu viens de dire que tu en avais pas eu...
0

Bah oui, j'en ai pas eu.

Je reformule :
Quels bugs j'aurais eu ?
0
Utilisateur anonyme

Voilà, je viens d'installer Se7en Pro. ;-)

Je l'ai aussi activer par la même occasion, c'est beau les versions officiels ! ^^

@+
0
Utilisateur anonyme

Comment as tu fais pour le télécharger Rony ? (Ma version entreprise va bientôt expirée)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Si tu suis un peu le post, tu peu voir qu'en haut de cette page j'ai expliqué comment je l'ai eu.

En faite mon école est abonnée à MSDN, et avec cet abonnement tout les élèves peuvent avoir plein de logiciel pros de chez MS gratuitement.
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > Utilisateur anonyme

" En faite mon école est abonnée à MSDN, et avec cet abonnement tout les élèves peuvent avoir plein de logiciel pros de chez MS gratuitement. "

Vous ne devez pas avoir beaucoup' de logiciels gratuits . . :p
0
Utilisateur anonyme > Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous ne devez pas avoir beaucoup' de logiciels gratuits . . :p
Windows 7 c'est déjà pas mal xD
0
Utilisateur anonyme > Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde, on a tous sa gratuitement :
http://img8.hostingpics.net/pics/376613Sans_titre.png
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

" Lol

Ça fait + de 3 ans que Vista n'est plus en bêta.
"

Le fait de dire que Vista est une bêta et 7 une version finale est une "blague" assez connue concernant ces O.S. . Il ne fallait pas le prendre au sens propre. (quoique, on pourrait se le demander)
0