Température Carte Graphique trop élevée - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
GTX oui ^^ mais j'attends d'avoir plus de sous donc d'ici là j'aimerais bien pouvoir utilisé la 8600GT ^^
Ah je vois , t'a déjà acheter un ventilo pour t'a carte actuelle ? et maintenant le ventilo tourne normalement ?
Le ventilo reste celui de base et je l'ai réparer il retourne normalement ;) mais je crois qu'il y a un truc qui a du péter ou je sais pas quoi car elle chauffe beaucoup et ne supporte plus beaucoup de jeux à moins que je blinde mon PC de software du genre PowerStripe, Speedfan etc ^^
réparer ...... et si le problème venait de là ? car chaleur = mauvais refroidissement ou mauvaise alimentations !
puis ce que l'alim est exclus alors il reste plus que ......... bref c'est a revoir !
puis ce que l'alim est exclus alors il reste plus que ......... bref c'est a revoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba elle a pris un coup quand elle avait plus de ventilo, je pense que c'est la mémoire qui a pris chère donc c'est pas réparable.
je vais essayer de la re-démonter pou voir au niveau refroidissement sinon ben tant pis je claquerais encore de la thune, merci de m'avoir accompagner si gentillement ;)
en fait je veut te dire que c'est malheureusement (surement) trop tard, tes composant on du être endommager quand ta carte avait plus de ventilo donc tu peut plus rien faire.
Précédent
- 1
- 2