Température Carte Graphique trop élevée

Résolu
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'une nVidia Geforce 8600GT 256Mo qui malheureusement chauffe beaucoup trop suite à un accident ( la carte graphique à tourner pendant un bon bout de temps sans ventilo ) et maintenant je suis obliger de baisser ses fréquences au minimum pour pouvoir espérer pouvoir jouer un peu plus longtemps ^^
Pour informations celle ci monte dans les 70° voir 80°.

En attendant de pouvoir me racheter une carte graphique je suis ouvert à toute procédure que ce soit logiciel ou hardware pour essayer de remédier au maximum à ce problème.

J'ai pensé flasher le bios en modifiant les fréquences au minimum et augmenter la vitesse du fan qu'en pensez vous ?

En attente de vos réponses
Cordialement Nicolas
A voir également:

29 réponses

X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

GTX oui ^^ mais j'attends d'avoir plus de sous donc d'ici là j'aimerais bien pouvoir utilisé la 8600GT ^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ah je vois , t'a déjà acheter un ventilo pour t'a carte actuelle ? et maintenant le ventilo tourne normalement ?
0
X-Dranka Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le ventilo reste celui de base et je l'ai réparer il retourne normalement ;) mais je crois qu'il y a un truc qui a du péter ou je sais pas quoi car elle chauffe beaucoup et ne supporte plus beaucoup de jeux à moins que je blinde mon PC de software du genre PowerStripe, Speedfan etc ^^
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

réparer ...... et si le problème venait de là ? car chaleur = mauvais refroidissement ou mauvaise alimentations !

puis ce que l'alim est exclus alors il reste plus que ......... bref c'est a revoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ba elle a pris un coup quand elle avait plus de ventilo, je pense que c'est la mémoire qui a pris chère donc c'est pas réparable.
0

je vais essayer de la re-démonter pou voir au niveau refroidissement sinon ben tant pis je claquerais encore de la thune, merci de m'avoir accompagner si gentillement ;)
0
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

en fait je veut te dire que c'est malheureusement (surement) trop tard, tes composant on du être endommager quand ta carte avait plus de ventilo donc tu peut plus rien faire.
0

ça m'étonne même que ton PC affiche des image a l'écran O_o
0

On va dire que c'est de la chance :p je vais faire avec ;)
0