Mot de passe au démarrage sur Outlook

Fermé
Paulo75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 - 26 avril 2005 à 17:04
 Campol - 23 juil. 2011 à 10:28
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à établir un mot de passe sur Outlook au démarrage. En effet, le PC est utilisé par une autre personne. Je reçois des mails et dont je souhaite garder confidentiellement.

Merci d'avance pour votre aide!

Paul
A voir également:

1 réponse

a l'installation de votre systeme d'exploitation il est OBLIGATOIRE
de créer

1) le compte administrateur.. avec comme login: 'administrateur'
et un mot de passe de son choix a retenir s-v-p
2) le même administtrateur peut ensuite créer
a) des comptes utilisateurs avec login et mot de passe ou non
b) des comptes invités sans aucun droit
c) donnés des droit simailaire a l'administrateur un un ou plusieurs
utilisateurs

votre PC est installé en dépit du bon sens, si une autre personne , disons l'utilisateur N°1 ouv re le PC il ne reçois ni ne sais lire le courrier de l'utilisateur n°2 (l'ouvertuire par mot de passe)

Ghost
0
Paulo75 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
27 avril 2005 à 01:02
Je vous remercie pour votre aide, en effet comme je l'ai dit il y a une autre personne qui utilise le PC sur le même profil (partage de tous les docs, mêmes occupations), mais la deuxième utilise une adresse personnelle.
Mais j'aurais aimer savoir s'il y a un moyen d'établir tout simplment un mot de passe au démarrage de Outlook sur ce profil en commun.

Merci encore de votre aide.

Paulo
0
Slt,
si le probleme est tjrs d actualite ou pour les autres qui auront le meme pb je propose le liens a suivant.

http://helpmerick.com/set-a-startup-password-for-microsoft-outlook.htm

Campol
0