Problème affichage page web

Seb -  
Tiseb Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise un PC sous windows 98 avec un modem 56k (pas possible d'avoir l'ADSL). Je suis donc chez wanadoo avec une connection 56k.
Lorsque j'ai installé le kit wanadoo, au début tout marchait nikel. Mais un jour, il m'est devenu impossible d'afficher une page web. Je peux me connecter via wanadoo, pinguer n'importe quel site, ou même aller chercher mes messages.
Mais lorsque j'ouvre une page internet (peut importe le navigateur), ca me dit page introuvable.
J'ai alors essayer de brancher mon modem sur un autre PC, et là, ca marche nikel.
Je me suis donc remis sur mon PC et j'ai désinstaller le kit wanadoo et configurer ma connexion manuellement.
Maintenant j'arrive à afficher une page au démarrage du PC, mais dès que je me déconnecte et que je veux me reconnecter, ça ne marche plus. Enfin, j'ai une page d'accueil ZoneLabs, alors que je n'ai aucun logiciel en rapport avec zonealarm. J'ai même fait une recherche dans le registre pour virer toutes les clés en rapport avec ZoneLabs.

J'espère avoir été assez clair et j'espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.

Merci d'avance.

Seb.
A voir également:

10 réponses

far Messages postés 54 Statut Membre 19

Tu as quoi comment Antivirus ???
0
Seb

J'ai Norton Antivirus, je crois que c'est le 2002, mais il est expiré. Donc normalement il n'a aucun effet.
0
Seb

Tu vois d'où cela peut venir far, ou quelqu'un d'autre ?

Merci.

Seb.
0
king

Si Norton est expiré, vire le, ça n'a aucun intérêt de le garder. Et retente la connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb

J'ai virer Norton, mais cela ne change rien.
Je l'ai même carément désinstaller.
Mais j'ai toujour le problème à l'affichag des pages web.
Une idée?

Seb.
0
laetitia

je suis abonné au maxiDSL de neuf telecom j arrive a avoir la page d accueil du neuf impeccable la messagerie pareil par contre des que j essaie d ouvrir un site il s ouvre une fenetre complètement blanche
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

vire le kit wanadoo
et configure ta connexion manuellement
ça ira beaucoup mieux
0
Tiseb Messages postés 64 Statut Membre 8

Salut zeteigne,

Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'ai virer le kit wanadoo, et j'ai réinstaller la connexion manuellement.

Mais j'ai toujours le problème de cette page ZoneLabs qui s'affiche une fois sur 2.

Seb.
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

as-tu scanné ton pc abec un antivirus en ligne ?
www.secuser.com
sinon fais le
et passe un coup d'anti spy après les avoir mis a jour
ensuite ça devrai aller
0
Tiseb Messages postés 64 Statut Membre 8

Bah en effet, j'ai fait tout ça.

J'avais 250 virus ou en tout cas des conneries sur les PC, que j'ai donc supprimer.
J'ai ensuite repasser l'antivirus, mais rien ne change.
Je vais essayer l'histoire du cache d'internet explorer ce soir.

Merci.

Seb.
0