Non detection de peripheriques au demarrage

Stonilto -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous et à toutes!
Alors voila j'explique mon problème, ma copine a fait l'acquisition d'un pc il y a peu de temps, (2mois environ)
Donc tout fonctionnais très bien , mais un jour ou elle a branché son ipod touch a son pc et a voulus le synchroniser, l'ipod a planté, et a fais planté le pc en même temps : je m'explique
Désormais au démarrage, tous les concentrateur usb sont inactif, ainsi que la carte wifi.
Pour les redémarrer il faut les désactiver puis réactiver...
C'est plutôt chiant a faire^^.Mais de plus j'ai remarquer que ses ports usb sont passé en 1.0...Enfin rien ne le prouve , mais son débit est ultra lent...4H pour copier 4Go... -_- c'est plutôt long pour de l'usb 2.0
Donc je me suis poser la question :"faut il désinstaller puis réinstaller tout les concentrateur usb?"

Merci a tous!!
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Essaie de faire une restauration système à une date antèrieure au problème, donc avant qu'elle ne branche son iPod

Smart
0
Stonilto

merci de ta réponse!!
et bien j'ai oublier de préciser, la réstauration systeme ne fonctionne pas vraiment...
0

Que veux-tu dire par elle ne fonctionne pas vraiment

Smart
0
Stonilto

Et bien je viens de restester et elle ne fonctionne pas, erreur de type inconnu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu veux dire que tu as une erreur lorsque tu veux faire une restauration, as-tu le N° de l'erreur

Smart
0
Stonilto

Il n'y a aucun numero c'est sa le pb...erreur non spécifié -_-
0

Je pense que tu devrais poster une nouvelle discussion dans le forum Virus/sécurité

Smart
0