Téléphoner sur le net !!!

Nico : ) -  
barthoi Messages postés 545 Statut Membre -
Salut à tous !!!

Je voudrais savoir comment faire pour téléphoner à partir d'internet ? Je sais que c'est possible car les deux bécanes doivent avoir le même logiciel pour se phoner, mais lesquels justement. Faut-il une adaptation nécessaire ou une carte peut-être???

Merci à ceux qui daigne me répondre....

sur ce, bon surf

Nico : )
A voir également:

3 réponses

barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Salut,
Si par telephoner, tu entends parler et entendre, alors tu peux utiliser yahoo messenger, ou encore Hotmail messenger.

il semblerait aussi que ICQ le permette.

:)
0
gesalz Messages postés 89 Statut Membre 3

tu peux chatter en mode voix de PC à PC et pour çà tu as beaucoup de solutions: Odigo, AIM, Yahoo Messenger, Netmeeting, etc. C'est gratos.
si tu veux téléphoner de PC à téléphone fixe ou mobile, faut payer (bcp moins cher que FT pr l'étranger), et utiliser un site tel que mediaring, net2phone, hottelelink, digicall.fr etc. etc. si tu veux téléphoner gratos en France çà n'existe pas.
0

Oui, d'accord, très bien... mais est-ce que les appels rentrent en compte dans notre forfait internet (moi j'ai wanadoo), ou est ce que c'est compté d'une autre façon ?

Merci qd même de m'avoir répondu...

@++

0
barthoi Messages postés 545 Statut Membre 14

Ne t inquiete pas. Comme tu "telephone" via le net, cela sera decompte de ton forfait wanadoo...
0