BESOIN D AIDE AU PLUS VITE SVP
melymiky
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre -
yoyo62450 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème est que j'ai installer le win vista (grosse erreur) mais le problème est que je n ai plus la clé pour activer le win vista donc d ici 13 jours je ne sais pas ce qui vas m arriver avec l ordi. J essaye de le desinstaller pas capable. J'ai un ordi Acer apire donc quand j'ai acheter l ordi en 2007 j'avais le win xp familial. on est pas capable de formater rien capable de faire. on as heu des cd avec l achat de l'ordi ( système cd rev 1.0, et 3 cd de recovery) quesce qui vas arriver dans 13 jours si je n'ai pas mise la clé d'activation?? merci de m'aider
je suis de montreal
voila mon problème est que j'ai installer le win vista (grosse erreur) mais le problème est que je n ai plus la clé pour activer le win vista donc d ici 13 jours je ne sais pas ce qui vas m arriver avec l ordi. J essaye de le desinstaller pas capable. J'ai un ordi Acer apire donc quand j'ai acheter l ordi en 2007 j'avais le win xp familial. on est pas capable de formater rien capable de faire. on as heu des cd avec l achat de l'ordi ( système cd rev 1.0, et 3 cd de recovery) quesce qui vas arriver dans 13 jours si je n'ai pas mise la clé d'activation?? merci de m'aider
je suis de montreal
A voir également:
- BESOIN D AIDE AU PLUS VITE SVP
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook