Probleme compte gmail usurpation

djodjo31 -  
djodjo31 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je me suis apercu que quelqu' un a associé deux adresses gmail a mon adresse e-mail

j' ai essayé de m' inscrire sur gmail mais google m' a dit ceci:

"Un compte Google associé à cette adresse e-mail existe déjà."

donc j' ai fais envoyer le nom d' utilisateur par mail car je pensais avoir déjà crée un compte
le probleme c' est que google me dit que j' ai deux adresses gmail qui ne sont pas du tout les miennes

en cherchant sur google j' ai trouvé ceci:

"Si vous voyez un message vous indiquant qu'il existe déjà un compte associé à votre adresse e-mail, mais que vous ne l'avez pas créé, il se peut qu'un autre utilisateur ait entré votre adresse e-mail par erreur, alors qu'il tentait de créer un compte. Si vous ne souhaitez pas utiliser ce compte, aucune action de votre part n'est requise.

Cependant, si vous souhaitez utiliser ou supprimer ce compte, vous devez tout d'abord réinitialiser le mot de passe associé. Pour cela, il vous suffit de suivre la procédure décrite dans cet article du centre d'aide.

Si vous pensez qu'une tierce personne usurpe votre identité en ligne, contactez les autorités locales. Pour signaler une usurpation d'identité sur orkut.com, consultez le Centre d'aide orkut pour obtenir des instructions"

j' ai voulu contacter google par mail, mais on peut envoyer des mail à google pour ad-sense ad-word ou alors plein de truc inutiles sauf ce genre de probleme

j' ai téléphoné a google pendant deux jours et la ligne est constament occupée que ca soit a 8h du matin ou a 16h ou nimporte qu' elle autre horaire

j' ai posté sur leur forum pour que quelqu' un me réponde mais leur forum est sans vie

leur formulaires n' aident pas du tout a régler le probleme puisque aucun ne traite de ca et ce ne sont que des cases a cocher on ne peut pas ajouter de détails

j' aimerai savoir ce qu' il faut que je fasse et si il y a usurpation vu que google s' en tape totalement

merci
A voir également:

5 réponses

djodjo31

up
0
djodjo31

up..
0
djodjo31

est-ce qu' un moderateur pourrait déplacer mon post dans sécurité svp?
je pense que ca sera plus approprié..
0
djodjo31 Messages postés 2 Statut Membre

uuuuupp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djodjo31 Messages postés 2 Statut Membre

uuuuuuuupppppppp
0