Yrgent

chopina -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me ss trahi par qq'1 qui ma filmé pensant nootre conversation sur chat et j arrive plu à le supprimer svp aidez moi et contactez moi sur mon adresse e mail svp svp svp ne me laisser pas seule jé vraiment peur merci de m'avoir m'aider à resoudre ce probleme

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Euh... c'est quoi le problème exactement ? Et, au passage, ici, rien n'est urgent !
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

1- on dit urgent, pas yrgent
2- les discutions ne sont jamais urgentes sur CCM
3- écris correctement, et pas la peine de mettre des trucs genre svp svp svp.... tu peux bien pleurer devant ton PC, si tu ne décris pas bien ton problème, t'auras peu de chances d'être aidé
0
tchoupina

hier jé parler avec qq4un par internet apré une disscussion il ma demander de mettre la cam apré jé accepter l'invitation mé apré ila ma dit connecte toi sur youtube et tu trouveras ta belle foto par video cé tt
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

le mieux c'est de signaler la vidéo à youtube (je croi qu'il y a une option) et de dire que cette vidéo c'est toi, et que tu es opposé à ce qu'elle a été mise sur le site à ton insu.

la vidéo devrait être retirée. Peut être qu'ils te demanderont une preuve que c'est bien toi.
0